CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > MCS adopte le mode QR code
INFRASTRUCTURES TP

MCS adopte le mode QR code

PUBLIÉ LE 11 DÉCEMBRE 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
MCS adopte le mode QR code
DR
En scannant simplement un QRcode, les loueurs et les clients de MCS accèdent instantanément à toutes les informations sur l’équipement : manuel d’utilisation, certificats de conformité, etc. Ils bénéficient ainsi d’une expérience améliorée, les informations cruciales étant à portée de main.

"Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle fonctionnalité de lecture de codes QR. Il s’agit avant tout d’améliorer l’expérience client et de fournir une valeur ajoutée. En offrant un accès rapide et facile aux informations essentielles sur les produits, nous facilitons la vie des loueurs et de leurs clients ", explique Morane Trabelsi, directeur commercial de MCS France. 

MCS s’est assuré que cette nouvelle fonctionnalité ne soit pas seulement utile à l’utilisateur final, mais qu’elle mette aussi en valeur la marque des loueurs. Les informations stockées avec le code QR peuvent être personnalisées pour inclure le logo de l’entreprise, et chaque fois qu’un client accède à l’information, le logo de l’entreprise sera visible, ce qui permet de renforcer l’image de la marque du loueur. 

"La technologie des codes QR dans les opérations de location de matériel va au-delà de la numérisation ; c’est une étape vers une efficacité accrue et une plus grande satisfaction des clients. Pour les loueurs, elle simplifie les opérations, maintient la cohérence de la marque et fournit un meilleur service. Les clients bénéficient d’un accès facile à des informations complètes, ce qui leur permet de gagner du temps et d’améliorer leur expérience globale de location. C’est un scénario gagnant-gagnant, qui stimule la croissance de l’entreprise et établit de nouvelles normes en matière de service client", précise encore Morane Trabelsi. 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Pierre Anjolras, directeur général opérationnel de Vinci
Pierre Anjolras, directeur général opérationnel de Vinci
Au Chili, un AMI en vue d'un brise-lames à Puerto Exterior
Au Chili, un AMI en vue d'un brise-lames à Puerto Exterior
L'e-Actros en test grandeur nature
L'e-Actros en test grandeur nature
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS