CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Wirtgen en route pour Samoter/Asphaltica 2023
INFRASTRUCTURES TP

Wirtgen en route pour Samoter/Asphaltica 2023

PUBLIÉ LE 7 MARS 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Wirtgen en route pour Samoter/Asphaltica 2023
Crédit : Wirtgen
Wirtgen présentera 11 machines Vögele, Hamm, Kleemann et Wirtgen Group à Vérone à l’occasion des salons Samoter et Asphaltica du 3 au 7 mai prochain. 

Le Wirtgen Performance Tracker (WPT) sera visible sur la fraiseuse compacte Wirtgen W 100 Fi et la grande fraiseuse W 200 Fi. Le système permet la documentation précise des performances de fraisage et génère automatiquement un rapport qui peut être envoyé par e-mail au propriétaire de la machine. 

En plus d’une gamme de finisseurs routiers performants de la classe Mini à la classe Universal, Vögele présentera également sa solution numérique pour la documentation de chantier. À titre d’exemple, le finisseur sur pneus SUPER 1803-3i est équipé de WITOS Paving Docu et RoadScan, le système de mesure de température sans contact pour la surveillance de la température de toute la surface pavée. La combinaison de ces deux systèmes permet également une documentation et une analyse numériques rapides et faciles de toutes les données pertinentes pour la pose sur un smartphone.

En plus du rouleau tandem électrique à batterie HD 12e OT, Hamm présentera des machines des nouvelles séries HX et HC. Le rouleau tandem à direction pivotante HX90 VS-OS et le compacteur de terrassement HC 130i équipé de Smart Doc pour la mesure et la documentation complètes du processus de compactage sur les projets d’asphaltage et de terrassement seront également exposés à Vérone. Le HX90 VS-OS sera équipé du nouveau système d’assistance au compactage Smart Compact qui joue un rôle décisif en garantissant la qualité du compactage et en ménageant la machine et les ressources en aidant activement le conducteur du compacteur à sélectionner la bonne quantité d’énergie de compactage requise.

Le concept de commande numérique SPECTIVE de Kleemann optimise les possibilités de commande des installations de concassage comme le MC 110i. Le système étendu, SPECTIVE CONNECT, permet désormais également l’affichage de toutes les informations et des rapports de processus pertinents sur un smartphone sans que l’opérateur n’ait à quitter le chargeur de matériaux.

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
La RN102 dévie de sa route sur ses propres remblais
La RN102 dévie de sa route sur ses propres remblais
Du recyclage à froid près de Ferwert aux Pays-Bas
Du recyclage à froid près de Ferwert aux Pays-Bas
Un brûleur à hydrogène chez Benninghoven
Un brûleur à hydrogène chez Benninghoven
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS