ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Bridgestone développe un nouveau pneu radial toutes positions

Par La rédaction. Publié le 27 février 2023.
Bridgestone développe un nouveau pneu radial toutes positions
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Ces pneus sont conçus pour aider à prévenir le perçage des pierres, favoriser la traction sur les surfaces mouillées et prolonger la durée de vie de la bande de roulement.

Bridgestone vient de lancer le pneu radial toutes positions M863 conçu pour aider à offrir des performances exceptionnelles et une durabilité accrue pour les flottes sur et hors route. Le nouveau pneu offre une solution simple pour équiper les camions robustes, les bétonnières, les camions à benne basculante, les flottes de construction, les camions forestiers et plus encore avec un produit éprouvé pour fournir plus de kilomètres par pneu.

La construction à 4 courroies du M863 offre une durabilité et une carcasse haut de gamme pour une rechapabilité maximale.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
10 avril 2024
Massif forestier de Strasbourg-Neuhof / Illkirch-Graffenstaden : peeling en réserve naturelle Le chantier de déminéralisation des voies d’accès de la Réserve Naturelle nationale du massif forestier de Strasbourg-Neuhof / Illkirch-Graffenstaden a été menée à terme au premier trimestre 2023. Des travaux de génie écologique qui ont permis de rendre ce site exceptionnel à la nature, tout en permettant au public d’en profiter, dans le respect de la faune locale.
Massif forestier de Strasbourg-Neuhof / Illkirch-Graffenstaden : peeling en réserve naturelle
5 juin 2023
Marangoni : le rechapage en anneau remporte la classe «A» Le rechapage en anneau de Marnagoni décroche la classe «A». Ce résultat significatif, obtenu grâce à un anneau spécial Blackline, a été certifié par le laboratoire Prüflabor Nord selon le même test que celui utilisé pour les pneus neufs.
Marangoni : le rechapage en anneau remporte la classe «A»
2 octobre 2023
Profil Plus soutient Octobre Rose Profil Plus réitère son soutien à la campagne Octobre Rose, destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à collecter des fonds pour soutenir la recherche. Pour chaque pneu vendu sur son interface, l’enseigne versera 10 euros pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. 
Profil Plus soutient Octobre Rose
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola