Pourquoi changer un nom de marque aussi réputée dans le monde entier ? Pour la simple et bonne raison que le groupe Hitachi avait d’ores et déjà vendu la majorité de sa division Construction Machinery dès 2022 pour recentrer son développement sur ses « Core Business », l’électronique, le transport et l’énergie.
PUBLICITÉ
De la vision à la réalité
Landcros One représente la définition même de ce que peut être une machine : autonome, télécommandée et conçue pour séduire la prochaine génération grâce à une ergonomie intuitive et ludique, intégrant des partenaires technologiques fiables dans une expérience utilisateur fluide.
Masafumi Senzaki, Président et Directeur Général de HCM, a déclaré : « Notre objectif est de faire de « Landcros » une marque qui rassure à la fois l’utilisateur avec le sentiment d’avoir fait le bon choix en sélectionnant nos machines ou nos services, mais aussi nos actionnaires dans leur décision d’investir dans l’entreprise et nos employés. »
« Nous changeons de nom. Nous changeons la donne. Une chose unique ne changera jamais : qui nous sommes », a souligné Francesco Quaranta. « Nos valeurs, nos collaborateurs, notre qualité, notre promesse de fiabilité et notre engagement envers nos concessionnaires et nos clients de confiance resteront à jamais les mêmes. Avec Landcros, nous passons de la construction de machines à la conception d’expériences utilisateur fluides, soutenues par une technologie de pointe, ouvrant de nouvelles possibilités sur les chantiers où chaque opérateur peut atteindre des performances exceptionnelles. »