Avec plus de 15 ans d’expérience commerciale et stratégique dans l’industrie du pneu, Paolo Mantovani a occupé des postes clés dans les segments des véhicules de tourisme, des camions, des pneus rechapés et du tout-terrain dans toute l’Europe. Son sens aigu des affaires et sa compréhension approfondie des exigences des OEM seront déterminants pour stimuler la croissance et l’expansion de BKT dans les secteurs industriel et OTR sur les marchés clés de l’entreprise.
PUBLICITÉ
« Cette décision reflète notre engagement audacieux à développer notre activité OE à l’échelle mondiale, l’Europe étant un élément essentiel de ce parcours. L’arrivée de Paolo renforce notre capacité à nous engager avec les équipementiers au plus haut niveau et à générer de la valeur à long terme grâce à la performance, au partenariat et à l’innovation. Nous sommes en train de constituer une équipe capable de transformer nos fortes ambitions en réalité au niveau mondial », a déclaré Ludovic Revel, président de l’OEM mondial chez BKT.
Conformément à cette stratégie, Silvia Busnelli a été nommée responsable OEM Agriculture Europe, grâce à sa solide expérience, comme en témoigne son rôle central dans le développement de la chaîne OE, et grâce à sa connaissance approfondie des produits, ses relations de confiance avec les OEM, sa connaissance aiguë du marché. Sa promotion souligne la stratégie de BKT d’investir dans des talents expérimentés et à fort impact pour stimuler la croissance dans le segment agricole.
Pour compléter l’équipe, Mélodie Dubreuil a récemment rejoint BKT en tant que responsable technique OEM EMEA. Avec plus de six ans d’expérience dans l’industrie du pneu et plus de deux ans chez CNH Europe, Mélodie apporte une expertise technique précieuse qui renforcera la collaboration avec les partenaires OEM et garantira que les solutions de BKT continuent de répondre aux demandes techniques en constante évolution.
Ces décisions placent BKT dans une position particulièrement forte pour développer son activité OE dans tous les segments - agriculture, industrie et OTR. Une transformation qui permet à l’entreprise de renforcer son rôle de partenaire de confiance, innovant et clé auprès des équipementiers du monde entier, et qui reflète la volonté de l’entreprise d’explorer de nouvelles voies de croissance, en ligne avec son plan stratégique 2030 très ambitieux.