★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Location : Hiboo engrange les nouveaux clients

Par La rédaction. Publié le 24 janvier 2023.
Location : Hiboo engrange les nouveaux clients
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Aprolis, Brémat Location et Hauraix se sont rapprochés du spécialiste de l’analyse de data. Trois nouveaux clients qui cumulent 5 000 nouveaux matériels au total lesquels seront connectés en 2023 à la plateforme Hiboo. 

Hiboo va progressivement collecter les données émises par les engins des parcs matériels de ses trois nouveaux clients spécialistes de la location de matériels de chantier, Aprolis, Brémat Location et Hauraix, pour les restituer dans sa plateforme de données, multimarques
et homogènes. Cela leur permettra notamment de consulter les indicateurs d’exploitation (usage, ralenti, consommation, anomalies…) et de
mesurer en temps réel les émissions effectives de CO2.

Pour les loueurs, l’exploitation des données émises par les matériels devient particulièrement clé. D’une part, elle représente un avantage
concurrentiel important car les loueurs peuvent créer de la valeur pour les clients finaux, en leur partageant les données des équipements loués. 

D’autre part, cette donnée leur permet de maîtriser leur inventaire, leur taux de rotation par agence, ou d’améliorer les processus de maintenance et de facturation.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 janvier 2023
GP JOULE met la main sur 100 véhicules à pile à combustible Nikola Tre Nikola Corporation et IVECO ont annoncé une lettre d’intention pour une commande de 100 véhicules électriques à pile à combustible à hydrogène Nikola Tre de classe 8 par GP JOULE.
GP JOULE met la main sur 100 véhicules à pile à combustible Nikola Tre
23 mars 2022
Kiloutou prend position sur le marché danois En signant un accord avec le fonds CataCap pour l’acquisition du leader danois de la location, GSV, le groupe Kiloutou, pose ses valises au pays de la Petite Sirène et poursuit son développement international confortant sa position de numéro 3 du marché européen.
Kiloutou prend position sur le marché danois
20 avril 2022
La location s’invite dans le pneu Avec Tyreloc, Profil Plus propose aux professionnels du génie civil, depuis  début octobre, une offre de location payée à l’heure d’utilisation. Un vrai plus pour les trésoreries des entreprises et qui a le mérite également d’avoir ouvert une boite de Pandore pour tous les manufacturiers.
La location s’invite dans le pneu
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola