ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Des tracteurs d’occasion Renault Trucks disponibles en B100

Par la rédaction. Publié le 5 janvier 2023.
Des tracteurs d’occasion Renault Trucks disponibles en B100
Crédit : Renault Trucks
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Renault Trucks et Saipol (groupe Avril) étendent leur partenariat à la gamme d’occasions Sélection, distribuées dans le réseau Used Trucks by Renault Trucks.

Dans le cadre de l’extension du partenariat entre Renault Trucks et Saipol, les transporteurs peuvent dorénavant acquérir immédiatement un tracteur T 480 au B100 bénéficiant de la vignette Crit’air 1, indispensable pour accéder aux Zones à Faibles Émissions. Les options B100, exclusives ou flexibles, sont immédiatement disponibles sur les tracteurs d’occasions Renault Trucks T Selection équipés de motorisations 13 litres 480 ch Euro VI (step D et E-modèles 2019 et ultérieurs). 

Selon cette offre commune, tout client qui se porte acquéreur, dans le réseau Used Trucks by Renault Trucks, d’un Renault Trucks T Selection B100 13 litres 480 ch Euro VI (step D et E) et qui souscrit un contrat d’approvisionnement en Oleo100 peut prétendre à :

- une prise en charge du coût de conversion diesel / Oleo100 du Renault Trucks T Selection 480 ch Euro VI (step D et E)
- la mise à disposition de cuves connectées pour le réapprovisionnement en Oleo100 (sous réserve d’une consommation minimale).
- une participation au contrat d’entretien Excellence sur ce T 480 B100. Cette aide permet d’approcher le coût d’un contrat d’entretien diesel (y compris SCR) et assure une pleine exploitation du véhicule avec la maintenance connectée et prédictive « Predict ».
- l’accès à une énergie alternative 100 % française garantissant une réduction de minimum 60 % des émissions de CO2 et jusqu’à 80 % des émissions de particules fines, 100 % renouvelable et biodégradable.
- pour les véhicules B100 exclusifs : l’éligibilité à la vignette Crit’Air 1

Chaque véhicule d’occasion issu d’un Used Trucks Center bénéficie du label Renault Trucks Sélection. Il est assorti d’une garantie d’une durée de 1 ans ou 120 000 km. Cette garantie constructeur, qui couvre tous les incidents liés au moteur, à la boîte de vitesses, aux ponts, et au système de dépollution est valable dans tous les points de vente et de service Renault Trucks en Europe. Elle est couplée avec l’assistance européenne de Renault Trucks qui intervient 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
28 février 2023
Vers la batterie… et au-delà ? Porté par un mouvement global de décarbonation du secteur des transports, le marché des bennes à ordures ménagères se tourne progressivement - outre le gaz et les biocarburants - vers l’électrique à batteries. Une tendance de fond à laquelle s’ajoute une perspective encore incertaine : celle de la montée en puissance du marché des BOM à hydrogène.
Vers la batterie… et au-delà ?
6 mars 2023
Poids lourds : de l’hydrogène « Hyliko » ! Hyliko, plateforme de mobilité hydrogène dédiée à la décarbonation du transport routier de marchandises, propose une offre « clé en main » de mise à disposition et maintenance des poids lourds hydrogène, de production et distribution d’hydrogène « super vert » via son réseau de stations d’avitaillement et de gestion de l’empreinte carbone.
Poids lourds : de l’hydrogène « Hyliko » !
5 avril 2023
Kuehne+Nagel reçoit 23 camions électriques Renault Trucks Kuehne+Nagel, l’un des leaders internationaux du transport et de la logistique, a reçu une première livraison de 23 porteurs électriques Renault Trucks E-Tech D qui seront utilisés pour des services de transport routier en France.
Kuehne+Nagel reçoit 23 camions électriques Renault Trucks
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola