★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

ID Capture et Finalcad pour une offre digitale complète

Par la rédaction. Publié le 1er juillet 2022.
ID Capture et Finalcad pour une offre digitale complète
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Finalcad et ID Capture éditent une solution digitale intégrée unique pour les acteurs du BTP.

Finalcad et ID Capture s’associent pour proposer aux acteurs du BTP une offre digitale intégrée très complète. L’intégration des deux solutions permet notamment de mettre à disposition instantanément les documents gérés par la GED ID Capture dans Finalcad One, la plateforme de suivi de chantier de Finalcad, et de répercuter en temps réel les changements de versions pour s’assurer que les équipes opérationnelles travaillent toujours avec l’information la plus à jour. En outre, les visionneuses intégrées à Finalcad One faciliteront la vie des équipes et leur feront gagner du temps en permettant la visualisation directe sur smartphone ou tablette de la plupart des formats de documents, sans avoir à sortir de l’application.

L’objectif est d’avoir un impact substantiel sur les reprises grâce à l’emploi du bon plan, au dernier indice, et de façon automatisée et par conséquent avec une fiabilité implacable. 


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
10 octobre 2022
Eiffage modernise le terminal Europa du port d’Anvers-Bruges Eiffage (Herbosch-Kiere), remporte en groupement avec Artes Roegiers, Artes Depret et Boskalis le contrat de modernisation du terminal Europa attribué par le Port d’Anvers-Bruges. Un marché de 335 M€.
Eiffage modernise le terminal Europa du port d’Anvers-Bruges
28 novembre 2022
JO 2024 : Sarens pose le franchissement entre Saint-Denis et l’Ile Saint-Denis Sarens vient d'achever la pose de l'ouvrage sur la Seine reliant Saint-Denis à l'Ile Saint-Denis. 
JO 2024 : Sarens pose le franchissement entre Saint-Denis et l’Ile Saint-Denis
4 octobre 2022
Un site de recyclage de laine de verre à base de béton 0% clinker Hoffmann Green Cement Technologies participe avec Eiffage Génie Civil à la construction d’un prototype industriel dédié au recyclage de laine de verre de déconstruction pour le compte d’Isover.
Un site de recyclage de laine de verre à base de béton 0% clinker
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola