ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Flavien Leroy, nouveau DG de Bomag France

Par La rédaction. Publié le 13 juin 2022.
Flavien Leroy, nouveau DG de Bomag France
Flavien Leroy
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Alors que Sophie Benfredj a pris de nouvelles fonctions au sein de Bomag Gmbh, Flavien Leroy prend les commandes de l’entreprise pour le marché français.

Flavien Leroy a acquis une solide expérience dans des entreprises automobiles, chez des motoristes et des entreprises de BTP, telles que PSA, Liebherr, Deutz et Atlas Copco, en tant qu’ingénieur ou à la Direction des Ventes. D’autre part, il est titulaire d‘un diplôme d’Ingénieur en Mécanique de l’Ecole Centrale de Marseille ainsi qu’un Executive MBA de l’ESSEC.

De son côté, Sophie Benfredj, qui a occupé ce poste durant quatre ans, a pris de nouvelles fonctions au sein de BOMAG Gmbh, en tant que Directeur des Ventes Europe (Europe de l’Ouest et du Sud) et Amérique Latine.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Contenu de marque
[Machine Inside] Un mini-finisseur chez Bomag : le BF 200 C Aujourd’hui dans Machine Inside, place au bitume ! Nous partons à la découverte du BF 200 C, le mini-finisseur de chez Bomag.
[Machine Inside] Un mini-finisseur chez Bomag : le BF 200 C
27 janvier 2023
L’actualité vue par…Flavien Leroy Nommé directeur général de Bomag France le 1er juin dernier, Flavien Leroy a accepté de démarrer l’année 2023 en se soumettant à l’exercice de décryptage du secteur avec des thèmes tels que la transition énergétique et l’aide numérique. Il attire aussi l’attention sur le niveau de l’éducation en France.
L’actualité vue par…Flavien Leroy
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola