ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

FPT Industrial : la classe à Dallas

Par La rédaction. Publié le 1er juin 2022.
FPT Industrial : la classe à Dallas
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
FPT Industrial a présenté toute sa technologie de pointe de moteur à l’occasion du salon Powergen International de Dallas (Texas, États-Unis). Le motoriste a ainsi fait découvrir, du 23 au 25 mai dernier,  sa gamme complète Stage V/EPA Tier 4 Final, notamment les F36, N67 et Cursor 9. L’efficace N67 Tier 3 et le moteur du futur, le Cursor X, ont complété la gamme.

la gamme FPT Industrial à double certification Stage V/EPA Tier 4 Final, sans DPF et sans entretien de l’ATS offre le meilleur temps de fonctionnement de sa catégorie, une facilité d’installation et un rendement énergétique exceptionnel, pour un coût de propriété réduit.

Ainsi parmi la gamme présentée, le F36 s’est distingué par sa densité de puissance, offrant une augmentation de 25 % par rapport aux générations précédentes, couvrant jusqu’à 100 kVA pour les applications les plus exigeantes, avec, en sus de faibles coûts d’exploitation et une maintenance exceptionnellement simple. 

Grâce au taux d’EGR le plus bas du marché (<10 %) et à un pack de refroidissement optimisé, le F36 offre des performances élevées dans un format compact : un système prêt à l’emploi, avec G-Drive et ATS prémontés. La possibilité d’entretien d’un seul côté permet une maintenance rapide et facile, tandis que la possibilité de passer de 1500 à 1800 tr/min pour tous les besoins des clients (50/60 Hz) permet de réduire le stock en entrepôt.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 mai 2023
Bosch Rexroth électrifie les engins mobiles avec eLION Dans la continuité de son engagement en faveur de la décarbonation de l’industrie et pour accompagner aussi la construction durable, l’entreprise lance eLION, solution dédiée aux engins de chantier et engins agricoles. Les composants 700 volts de la gamme eLION garantissent un niveau de rendement de productivité et de fiabilité identique, voire supérieur aux engins classiques.
Bosch Rexroth électrifie les engins mobiles avec eLION
28 juin 2023
Colas réceptionne deux navires bitumiers Colas sécurise ses approvisionnements grâce à deux nouveaux navires dimensionnés pour le marché européen. 
Colas réceptionne deux navires bitumiers
4 septembre 2023
Eiffage plane au 1er semestre, porté par une croissance organique Le chiffre d’affaires d'Eiffage au 1er semestre 2023 s’élève à 10,43 milliards d’euros au 1er semestre 2023, en hausse de 10,4 % par rapport au 1er semestre 2022.
Eiffage plane au 1er semestre, porté par une croissance organique
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola