★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

FPT Industrial : la classe à Dallas

Par La rédaction. Publié le 1er juin 2022.
FPT Industrial : la classe à Dallas
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
FPT Industrial a présenté toute sa technologie de pointe de moteur à l’occasion du salon Powergen International de Dallas (Texas, États-Unis). Le motoriste a ainsi fait découvrir, du 23 au 25 mai dernier,  sa gamme complète Stage V/EPA Tier 4 Final, notamment les F36, N67 et Cursor 9. L’efficace N67 Tier 3 et le moteur du futur, le Cursor X, ont complété la gamme.

la gamme FPT Industrial à double certification Stage V/EPA Tier 4 Final, sans DPF et sans entretien de l’ATS offre le meilleur temps de fonctionnement de sa catégorie, une facilité d’installation et un rendement énergétique exceptionnel, pour un coût de propriété réduit.

Ainsi parmi la gamme présentée, le F36 s’est distingué par sa densité de puissance, offrant une augmentation de 25 % par rapport aux générations précédentes, couvrant jusqu’à 100 kVA pour les applications les plus exigeantes, avec, en sus de faibles coûts d’exploitation et une maintenance exceptionnellement simple. 

Grâce au taux d’EGR le plus bas du marché (<10 %) et à un pack de refroidissement optimisé, le F36 offre des performances élevées dans un format compact : un système prêt à l’emploi, avec G-Drive et ATS prémontés. La possibilité d’entretien d’un seul côté permet une maintenance rapide et facile, tandis que la possibilité de passer de 1500 à 1800 tr/min pour tous les besoins des clients (50/60 Hz) permet de réduire le stock en entrepôt.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 octobre 2022
Ce que vous verrez sur le stand Dynapac à Bauma Sur Bauma, Dynapac fera la démonstration de ces nouvelles eMachines, présentera le programme Z.ERA, lancera son nouveau Spraypaver  et exposera son système de compactage SEISMIC mis à jour. 
Ce que vous verrez sur le stand Dynapac à Bauma
16 décembre 2022
Nouvelle direction à la tête de MB Vans Europe Actuellement Directeur Général Vans de Mercedes-Benz France, David Perdomo Hollatz prendra la direction des ventes Mercedes-Benz Vans Europe et du Management Vans Allemagne le 1er février 2023. Il succèdera à Steffen Lucas, qui quittera l’entreprise le 31 janvier 2023.
Nouvelle direction à la tête de MB Vans Europe
24 janvier 2023
Sogelink démarre son tour de France Du 24 janvier au 28 mars, Sogelink organise son tour de France qui présentera pour la première fois les nouvelles offres du groupe suite au rebranding opéré fin 2022. 
Sogelink démarre son tour de France
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola