BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Emploi : NGE poursuit son accord avec le Val-de-Marne

Par la rédaction. Publié le 13 avril 2022.
Emploi : NGE poursuit son accord avec le Val-de-Marne
Crédit : NGE
Newsletters gratuites
Archiver cet article
NGE et le Val de Marne renouvellent pour 3 ans la convention d’insertion professionnelle scellée en novembre 2018, prévoyant la formation et le recrutement de 100 personnes par an minimum.

NGE et le conseil départemental du Val-de-Marne agissent en partenariat avec le groupe Evariste et FACE 94 ainsi que Pôle Emploi. Concrètement, NGE s’engage à faciliter la mise en place de parcours professionnalisants à l’occasion d’une douzaine d’opérations annuelles qui visent à sourcer des candidats qui sont éloignés de l’emploi.

Cette démarche unique s’adresse prioritairement aux allocataires du RSA, aux publics accompagnés par l’Aide Sociale à l’Enfance, aux Mineurs Non Accompagnés, aux jeunes de 16-25 ans suivis par les Missions locales
et aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance de travailleur handicapé.

Les candidats retenus viennent renforcer les équipes mobilisées sur le Grand Paris Express, sur des travaux ferroviaires et sur des projets multimétiers de la région Ile-de-France. NGE dispose en effet en région francilienne de plusieurs lieux de formation pour des cursus pensés, pilotés et dispensés par les équipes du Groupe qui couvrent les métiers du ferroviaire (signalisation, sécurité, caténaires...), le
bâtiment, la maçonnerie VRD, coffrage banchage...

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
NGE multiplie les sources de recrutement avec le Service Militaire Volontaire
19 janvier 2022
NGE multiplie les sources de recrutement avec le Service Militaire Volontaire Pour tenir son objectif de 4000 recrutements par an, NGE multiplie les sources de recrutement dont celle du Service Militaire Volontaire (SMV).
Comment réduire l’empreinte carbone de la production d'enrobé ?
6 octobre 2022
Comment réduire l’empreinte carbone de la production d'enrobé ? Le réemploi de l’enrobé, le stockage approprié de la matière minérale blanche et du matériau recyclé, l’utilisation d'enrobé à basse température, l'électrification du réservoir de bitume... Voici quelques solutions intelligentes que propose Benninghoven.
La nouvelle génération de camions MAN blindée d'ADAS
9 juillet 2021
La nouvelle génération de camions MAN blindée d'ADAS Les nouveaux produits phares de la nouvelle génération de camions MAN,  les TGX, TGS, TGM et TGL, regorge d'aide à la conduite et à la sécurité telles que le système de remplacement des rétroviseurs MAN OptiView, l'assistant de conduite MAN CruiseAssist, ainsi que de nouveaux services numériques.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola