ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Kiloutou va recruter pour soutenir son développement

Par La rédaction. Publié le 2 février 2022.
Kiloutou va recruter pour soutenir son développement
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
 Kiloutou annonce l’accélération de son programme de recrutement et prévoit l’embauche de 1000 nouveaux profils au cours de l’année 2022.

Les 1000 futurs équipiers et équipières Kikoutou viendront renforcer un effectif déjà composé de 6 000 personnes en France et en Europe. Ils participeront au développement du Groupe disposant aujourd’hui d’un réseau de 550 agences dans 5 pays.
 
Ces équipiers et équipières seront recrutés en CDI à temps plein pour des métiers répartis au travers de 3 grandes activités (commerce, technique, transport et fonctions support). 

Cette accélération du recrutement s’inscrit dans un programme plus large qui se poursuivra en 2023. Son approche innovante se destine à recruter les nouveaux talents, futurs experts des métiers qui participent à la transition durable de la construction et des travaux publics.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
21 juin 2023
Kiloutou acquiert un poids lourd électrique 32T Volvo Kiloutou sera bientôt le premier loueur à intégrer dans sa flotte un porteur électrique 32 tonnes. Livré le 10 juillet, il sera mis en service après une phase de test, au cours de l’été 2023.
Kiloutou acquiert un poids lourd électrique 32T Volvo
23 novembre 2023
TLM/Prévention & Sécurité : Kiloutou C’est depuis quelques années, que l’objectif de réduire drastiquement l’accidentologie dans le secteur du BTP fait partie des domaines de prédilection de Kiloutou. Pour cela, une direction direction santé-sécurité-Prévention a été créée pour animer  la démarche dans 14 régions. A cela s’ajoute le dispositif Kare.
TLM/Prévention & Sécurité : Kiloutou
18 décembre 2023
Mykiloutou.fr va encore plus loin dans son offre digitale Après une refonte totale de l'interface en début d'année, le groupe dévoile une proposition de services renforcée et plus personnalisée pour son espace client. Avec ces nouvelles fonctionnalités, toutes co-développées avec ses clients et des ambassadeurs digitaux en agence, Kiloutou confirme sa stratégie de digitalisation du secteur de la location de matériel en France, en offrant une expérience parfaitement fluide entre l’expérience digitale et l’expérience en agence. 
Mykiloutou.fr va encore plus loin dans son offre digitale
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola