★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Kiloutou va recruter pour soutenir son développement

Par La rédaction. Publié le 2 février 2022.
Kiloutou va recruter pour soutenir son développement
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
 Kiloutou annonce l’accélération de son programme de recrutement et prévoit l’embauche de 1000 nouveaux profils au cours de l’année 2022.

Les 1000 futurs équipiers et équipières Kikoutou viendront renforcer un effectif déjà composé de 6 000 personnes en France et en Europe. Ils participeront au développement du Groupe disposant aujourd’hui d’un réseau de 550 agences dans 5 pays.
 
Ces équipiers et équipières seront recrutés en CDI à temps plein pour des métiers répartis au travers de 3 grandes activités (commerce, technique, transport et fonctions support). 

Cette accélération du recrutement s’inscrit dans un programme plus large qui se poursuivra en 2023. Son approche innovante se destine à recruter les nouveaux talents, futurs experts des métiers qui participent à la transition durable de la construction et des travaux publics.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
10 janvier 2023
La Plateforme du Bâtiment ouvre un nouveau dépôt de 14 200 m2 La Plateforme du Bâtiment, l’enseigne 100% Pro de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, installe son dépôt d’Ivry dans un bâtiment plus spacieux et dont l’accès, en sortie de périphérique, va faire gagner encore plus de temps aux rénovateurs urbains.
La Plateforme du Bâtiment ouvre un nouveau dépôt de 14 200 m2
15 décembre 2021
Kiloutou promeut le régime minceur Avec  le Bras ZéroG, Kiloutou innove sur le marché de la location en prévenant les troubles musculo-squelettiques (TMS) qui annule le poids des matériels utilisés (jusqu’à 15 kg) par les opérateurs sur leurs sites ou chantiers.
Kiloutou promeut le régime minceur
2 septembre 2022
TLM/ Trophée digital : Kiloutou Chez Kiloutou, la digitalisation est un pan de la stratégie globale du groupe. Pour ce dernier, il s’agit d’associer la digitalisation à une transformation des gestes métiers. Pour mener à bien cette stratégie, le loueur met les moyens.
TLM/ Trophée digital : Kiloutou
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola