Ces dernières années, Engcon a élargi sa présence dans le monde et grâce à sa stratégie de multiplication de ses propres structures en Europe, en Amérique du Nord et maintenant en Asie, l’entreprise peut s’appuyer sur une base plus large que jamais. La nouvelle filiale sud-coréenne Engcon Korea Ltd dispose de bureaux et d’un entrepôt à Cheonan. Le personnel se compose d’un directeur commercial, de commerciaux, de personnels d’entrepôt et de techniciens. Les produits Engcon sont également distribués par les constructeurs de pelles Doosan et Hyundai.
PUBLICITÉ
Le lancement officiel d’Engcon Korea a récemment eu lieu dans le cadre du Conex Korea, premier salon coréen dédié aux engins de chantier. L’entreprise y avait son propre stand et a effectué des démonstrations devant les visiteurs avec le concours de Doosan et de Hyundai. L’équipe présente sur place était composée de membres du personnel d’Engcon Korea, de partenaires en service après-vente, de clients de référence ainsi que de membres du personnel du siège suédois.
Au total, quelque 15 000 personnes ont visité le salon, et Krister Blomgren a eu la nette impression que la majorité des visiteurs étaient curieux de découvrir Engcon et ses solutions présentées sur le stand.