Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Navya resserre son Directoire

Navya resserre son Directoire
DR
Par La rédaction, le 28 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Navya annonce la simplification et le renforcement de son Directoire en vue de la future commercialisation de solutions de conduite autonome de niveau 4.

Olivier Le Cornec, CTO, se voit confirmé dans son rôle, Chief Technology Officer, et voit son périmètre élargi aux responsabilités du Manufacturing et du Customer Service.

Charles Beigbeder, président du Conseil de Surveillance de NAVYA, a notamment déclaré : "Depuis l’arrivée d’Olivier, NAVYA a franchi une étape cruciale avec la finalisation de ses systèmes de conduite autonome de niveau 4. Dans une phase clef pour le développement de l’entreprise qui passe de la vente d’expérimentations à la commercialisation effective de ses solutions et services, le périmètre élargi d’Olivier favorisera la mise en œuvre des développements actuels et à venir". 

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Benoît Jacheet, CFO, se voit confirmé dans son rôle, Finance et Ressources Humaines, et voit son périmètre élargi pour couvrir les Ventes.

Charles Beigbeder, a ajouté : « Benoît a su consolider la situation financière de NAVYA pour soutenir l’accélération des développements technologiques mis en œuvre ces 12 derniers mois. Il s’attaquera maintenant à la préparation de l’organisation commerciale pour la mise sur le marché des solutions et des services.»

Pierre Lahutte, Chief Strategy and Development Officer, se voit confirmé dans son rôle, et voit son périmètre élargi pour couvrir le Product Management et Licensing d’une part et la Stratégie RSE de Navya d’autre part. Pierre Lahutte assumera, à titre transitoire, la Présidence du Directoire de NAVYA.

Le Conseil de surveillance de NAVYA a nommé sa Vice-Présidente, Mme Christiane Marcellier, référente RSE.

Charles Beigbeder a conclu : "Je remercie Etienne Hermite et Jérôme Rigaud pour leur contribution au développement de NAVYA au cours de ses dernières années, et j’ai grande confiance dans l’équipe du Directoire resserrée de Pierre Lahutte, Olivier Le Cornec et Benoît Jacheet pour passer en phase de commercialisation effective". 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Irium Software et Vega Systems main dans la main
Irium Software et Vega Systems main dans la main
Au début de l'été, le groupe Isagri annonçait la fusion de Vega Systems et d'Irium Software. Celle-ci donne naissance à un incontournable sur le marché des logiciels de gestion pour la distribution et la location de matériels. 
Tikehau Capital au capital d'Egis
Tikehau Capital au capital d'Egis
La Caisse des Dépôts a reçu une offre ferme de Tikehau Capital, groupe de gestion d’actifs alternatifs, pour l’acquisition d’une participation de 42% dans sa filiale Egis.
Socotec poursuit son internationalisation
Socotec poursuit son internationalisation
Le groupe SOCOTEC, spécialisé dans la gestion des risques liés au bâti et aux infrastructures, et déjà présent dans 23 pays, renforce son empreinte internationale en réalisant sa première acquisition aux Pays-Bas avec le rachat d'Hanselman Group.
Schmitz Cargobull élargit son directoire
Schmitz Cargobull élargit son directoire
Le conseil de surveillance de Schmitz Cargobull AG a nommé le Dr Günter Schweitzer en tant que nouveau membre supplémentaire du conseil d'administration responsable des achats et de la logistique, de la chaîne d'approvisionnement et de la gestion du réseau de sites de production à compter du 1er septembre 2021.
Fondasol accélère sa digitalisation
Fondasol accélère sa digitalisation
C'est sur la base de données données géotechniques historiques supérieure à 1,5 million de points de sondages que Fondasol a lancé sa mue numérique dès 2014 grâce à laquelle de nouveaux métiers ont émergé.
Bases Clean réussit son année 2021 et poursuit sa progression
Bases Clean réussit son année 2021 et poursuit sa progression
Née en 2020 dans les Hauts-de-France, la société Bases Clean fête son premier anniversaire. Elle s'impose comme la première entreprise de innovante de nettoyage des bases-vie de chantier. 
Commande record pour les Actros de Mercedes
Commande record pour les Actros de Mercedes
Daimler Trucks & Buses Southern Africa a récemment remis les clés d’une importante flotte de 90 Mercedes-Benz Actros 2645 LS à l’un de ses plus gros clients - Bakers SA Limited. Une livraison qui s’ajoute à l’actuelle flotte de l’entreprise forte de 650 unités.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.