1-Puissance augmentée
PUBLICITÉ
2-10% de réduction de la consommation
Le D16 de Volvo Penta est basé sur des technologies éprouvées au sein du groupe Volvo qui ont subi des millions d’heures de tests et d’utilisation dans le monde réel. Ses performances polyvalentes, sa réponse et sa combustion hautement efficace ont été prouvées dans des applications du monde réel pour aider les clients à réduire leur consommation de carburant jusqu’à 10% par rapport au modèle précédent du Volvo Penta D16.
3-Amélioration des performances environnementales
Le système fiable de post-traitement des gaz d’échappement (EATS) du Volvo Penta D16 a été conçu pour utiliser uniquement la technologie de réduction catalytique sélective (SCR), éliminant ainsi le besoin de recirculation des gaz d’échappement (EGR) et d’un filtre à particules diesel (DPF). La conception EATS optimisée garantit une disponibilité élevée et un faible coût total de possession.
4-Performances à haute altitude
La technologie double turbo et le système de combustion efficace aident également le moteur à atteindre des performances de pointe à haute altitude. À une altitude de 2 500 m, le D16 de Volvo Penta offre les mêmes performances qu’au niveau de la mer.
5-Conçu pour fonctionner
Construit sur la conception fiable de six cylindres en ligne, le Volvo Penta D16 a été développé pour produire un fonctionnement en douceur avec de faibles niveaux de bruit. Moteur de base durable, compact et facile à installer, le Volvo Penta D16 est conçu pour fonctionner. Avec des points d’entretien facilement accessibles, le moteur industriel est simple à entretenir et dispose désormais d’un intervalle d’entretien d’huile prolongé de 500 à 1000 heures.