Ce système offre de nombreux avantages en matière d’optimisation de l’utilisation de la flotte, de réduction des coûts de maintenance et de transfert de données sur les tâches effectuées. Dyn@link est disponible en deux versions : Dyn@link et Dyn@link Advanced. Les deux systèmes comprennent le module matériel avec la carte SIM, l’accès au portail web et un abonnement de 12 mois qui peut être prolongé d’un an. Ils sont disponibles sous forme de kit sur de nombreuses machines Atlas Copco Road Construction Equipment.
PUBLICITÉ
La version Advanced surveille les paramètres et les performances des machines. Il est possible de suivre le temps de déplacement et de travail, la consommation de carburant et les charges transportées par une machine. La version Premium peut être reliée au système BPO Asphalt qui permet de planifier un chantier et s’avère précieux lors de l’exécution d’un projet en créant un moyen de communication en temps réel entre centrale de malaxage, chauffeurs de camion et finisseur.
Dyn@link Advanced propose en outre un outil de détection des défaillances. Le niveau d’AdBlue sur des machines Stage IV peut être surveillé à distance. Les analyses sont envoyées au portail web et indiquent la gravité d’une alerte.