NFM Technologies a inauguré une antenne spécialement dédiée à l’activité de services, implantée à Shenzhen. Ce bureau, crée en collaboration avec SHMG (Shenyang Heavy Machinery Group), a pour fonction la gestion des prestations de service sur les chantiers de la zone Sud du pays, de Shenzhen jusqu’à Wuhan. NFM Technologies est en effet impliquée dans 18 projets dans la province du Guangdong :
- 14 machines sont en cours de creusement (4 pour le tunnel ferroviaire de Shiziyang, 4 pour le métro de Guangzhou et 6 pour le métro de Shenzhen)
- 4 autres tunneliers à pression de terre, en cours de montage dans nos ateliers de Shenyang, seront livrés à Shenzhen courant 2009.
Cette nouvelle implantation permettra de proposer un meilleur accompagnement à chaque étape des chantiers, d’assurer l’opérationnalité des machines et d’optimiser les délais d’intervention. Ce service center constitue le troisième bureau de NFM Technologies sur le territoire chinois, après les implantations à Beijing et à Shenyang.