ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Noremat élargit sa gamme de déchiqueteuse bois-énergie avec la toute nouvelle Valormax DM922

Par LA RÉDACTION. Publié le 7 décembre 2023.
Noremat élargit sa gamme de déchiqueteuse bois-énergie avec la toute nouvelle Valormax DM922
Crédit : Noremat
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Grâce à son partenariat avec le fabricant Jenz, Noremat continue d’élargir sa gamme de déchiqueteuses avec l’arrivée du tout nouveau modèle DM922, le parfait compromis entre puissance et facilité d’usage.


La déchiqueteuse Valormax DM922 se distingue d’abord par une cinématique de déchiquetage avancée qui lui permet de gagner en fluidité et d’assurer un rendement pouvant atteindre 430 m3/h. Grâce à ses 120 centimètres de largeur d’alimentation, la DM922 peut broyer des troncs jusqu’à 90 centimètres de diamètre. Côté hydraulique, l’ensemble du système a été revu pour garantir une meilleure gestion automatique des différents paramètres d’utilisation en fonction des conditions du chantier. Grâce à cette nouvelle gestion, la machine peut délivrer un flux continu de broyage et d’éjection.

Comme toute la gamme Valormax DM, le moteur qui entraîne le rotor, la turbine et la grue est totalement indépendant du tracteur. En conséquence, celui-ci n’est sollicité que pour les opérations de transfert. La DM922 est équipée du récent Caterpillar C18 qui répond aux dernières normes anti-pollution.

Enfin, le DM922 intègre un écran tactile de contrôle qui facilite la commande et les réglages de la machine.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola