L’indicateur majeur pouvant laisser prétendre à un bon cru pour le prochain Carrefour International du Bois, est au vert : la commercialisation des stands est déjà très avancée. Selon les organisateurs, elle sera complète d’ici la fin d’année 2023. L’engouement des exposants pour cette biennale désormais incontournable, a été immédiat.
PUBLICITÉ
Par ailleurs, les organisateurs font aussi évoluer la taille des stands. Historiquement limités à une surface de 36 m2, les stands pourront s’adapter à l’évolution des besoins en visibilité et leur taille pourra désormais aller jusqu’à 54 m2.
La croissance du Carrefour International du Bois ces dernières années est une opportunité que l’organisation souhaite saisir pour améliorer la lisibilité des produits et l’expérience des visiteurs. Ainsi, l’organisation de l’édition 2024 se fera par grands secteurs au sein de 4 grands halls d’exposition :
- Les halls 1 & 2 accueilleront les exposants des secteurs Panneaux et Parquets.
- Le Grand Palais abritera le secteur Construction.
- Le hall XXL, intégré pour la première fois au salon offre quant à lui 12 000 m2 de surface d’exposition supplémentaire. Il hébergera les professionnels des secteurs Sciage, Forêt et Commerce du Bois.