ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Eiffage fabriquera 76 pièces de transition pour le 1er parc éolien de Pologne

Par la rédaction. Publié le 19 octobre 2023.
Eiffage fabriquera 76 pièces de transition pour le 1er parc éolien de Pologne
Crédit : Eiffage
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Eiffage, au travers de Smulders (filiale belge d’Eiffage Métal), décroche le marché attribué par Baltic Power (coentreprise d’ORLEN et Northland Power) pour la conception, la fabrication et la fourniture des 76 pièces de transition du futur parc éolien offshore au large de la Pologne. 

La fabrication des aciers secondaires débutera en janvier 2024 au sein des usines de production d’Eiffage Métal en Pologne. Ces aciers seront transportés au Royaume-Uni pour l’assemblage des pièces de transition réalisé sur le site d’Eiffage Métal à Newcastle. 

Premier parc éolien offshore en Pologne, Baltic Power aura une capacité de production annuelle moyenne pouvant aller jusqu’à 1,2 GW et fournira en énergie durable plus de 1,5 million de foyers. Sa mise en service est planifiée pour 2026. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
21 mars 2023
9 nouveaux adhérents à Ecominéro Ecominéro, l’éco-organisme créé par et pour la filière minérale dans le cadre de la mise en œuvre de la responsabilité élargie des producteurs (REP) pour les produits et matériaux de construction (PMCB) accueille neuf nouveaux groupes industriels à son capital.
9 nouveaux adhérents à Ecominéro
24 novembre 2023
Eiffage crée une nouvelle section de l'autoroute E18-E39 en Norvège Eiffage Génie Civil décroche le marché de conception-construction attribué par Statens Vegvesen portant sur la réalisation à Kristiansand en Norvège, de la nouvelle section de l’autoroute urbaine E18-E39 reliant Gartnerløkka à Kolsdalen.
Eiffage crée une nouvelle section de l'autoroute E18-E39 en Norvège
13 septembre 2023
Mecateameetings : 85 exposants à rencontrer du 20 au 22 septembre Organisé autour des voies-école de MecateamPlateform, cette nouvelle édition des « Mécateameeting » rassemblera 85 exposants répartis sur 3 000 m2 et 6 pavillons. Rendez-vous du 20 au 22 septembre.
Mecateameetings : 85 exposants à rencontrer du  20 au 22 septembre
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola