ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

FSI TP élargit sa gamme de déchiqueteuses électriques

Par LA RÉDACTION. Publié le 11 septembre 2023.
FSI TP élargit sa gamme de déchiqueteuses électriques
Crédit : FSI TP
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Précurseur dans le monde des déchiqueteuses électriques depuis 2019, FSI TP continue sur sa lancée et présente le TP 215 Mobile ZE, une machine plus puissante qui devrait faire le bonheur des entrepreneurs et autres collectivités souhaitant réduire leur impact écologique.


Fort du succès de sa déchiqueteuse électrique TP 175 Mobile ZE, notamment auprès des municipalités et des sociétés de location, la société FSI TP a décidé d’aller plus loin dans sa transition énergétique en proposant un deuxième électrique, mais cette fois d’une capacité un peu plus importante pour mieux répondre aux besoins de certains clients. 

La FSI TP 215 Mobil ZE, basée sur le modèle à moteur thermique du même nom, est équipée d’une batterie lithium-ion de 31 ou 39 kWh qui peut assurer au minimum 2500 charges, et qui est garantie 5 ans. Son moteur est capable de fonctionner selon 3 modes et développe 25 kW pour un niveau de bruit réduit, 30 kW en version standard et 35 kW en mode boost. Ces trois réglages permettent d’optimiser l’autonomie sans compromettre la qualité du travail effectué. 
Comme à son habitude, FSI TP propose, ici encore, une machine à la structure robuste et aux nombreuses options comme la goulotte d’éjection réglable en hauteur, le mode TP Pilot+ ou encore l’autoreverse. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 mai 2023
Sovatrise, plateforme de valorisation de terres et bétons pollués lyonnais Début 2023, Séché Eco Services, filiale de Séché Environnement, et Eiffage Route, ont mis en service Sovatrise, une nouvelle plateforme de valorisation de terres et bétons pollués située sur une partie de l’ancien site de recyclage de matériaux de Verdolini Recyclage, à cheval sur Saint-Priest et Chassieu.
Sovatrise, plateforme de valorisation de terres et bétons pollués lyonnais
15 mai 2023
L'Etat et le BRGM se fixent des objectifs avec des moyens pour la période 2023-2027 Le BRGM a signé avec l’État son nouveau Contrat d’objectifs, de moyens et de performance 2023-2027. Pour la première fois, ce contrat se dote d’un engagement de moyens.
L'Etat et le BRGM se fixent des objectifs avec des moyens pour la période 2023-2027
28 août 2023
Kyocera augmente le délai de garantie de son nouvel équipement environnemental Fridurit à 24 mois Les laveurs de gaz d’échappement et neutralisateurs des eaux usées Kyocera de la marque Fridurit doublent dès maintenant le délai de garantie, passant ainsi de 12 à 24 mois.
Kyocera augmente le délai de garantie de son nouvel équipement environnemental Fridurit à 24 mois
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola