ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Metso Outotec impliqué dans un litige au Royaume-Uni

Par la rédaction. Publié le 10 février 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
PUBLICITÉ
Metso Outotec est à ce jour en procès avec MW High Tech Projects UK Limited concernant trois usines de valorisation énergétique à partir de déchets au Royaume-Uni.

Avant la fusion Metso Outotec, Outotec fournissait sa technologie de gazéification à 3 projets de valorisation énergétique à partir de déchets, en 2015. MW a déposé diverses réclamations contre Metso Outotec dans le cadre d’un litige qui a débuté en 2019. En décembre 2022, Metso Outotec a remporté le premier jugement portant sur un projet à Hull et a demandé au tribunal un paiement provisoire de 6 millions de livres sterling à MW.

MW tente maintenant de déposer des réclamations supplémentaires distinctes contre Metso Outotec et, le 9 février 2023, a signifié une réclamation officielle avec des demandes similaires concernant un projet dans le Surrey. En outre, Metso Outotec et MW sont dans une procédure d’arbitrage concernant la troisième usine au Royaume-Uni.

Metso Outotec continue de rejeter les réclamations de MW dans les trois cas. Metso Outotec a déclaré l’activité de valorisation énergétique des déchets comme une activité abandonnée depuis la fusion et n’offre plus ces solutions à ses clients.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
3 mars 2023
Metso Outotec obtient un contrat d'usine de bouletage de minerai de fer en Chine Metso Outotec a signé un contrat avec Beijing Shougang International Engineering Technology Co. Ltd (BSIET) pour la livraison de deux usines de bouletage de minerai de fer de taille compacte pour Chengde Zhaofeng Iron and Steel Group, Co. Ltd en Chine. 
Metso Outotec obtient un contrat d'usine de bouletage de minerai de fer en Chine
13 janvier 2023
En Grande Bretagne, Metso Outotec confirme avec McHales Plant Sales Metso Outotec et McHales Plant Sales LTD étendent leur partenariat et leur accord de distribution de granulats à la Grande-Bretagne (Angleterre, Ecosse et Pays de Galles).
En Grande Bretagne, Metso Outotec confirme avec McHales Plant Sales
10 mai 2023
Consultation autour des licenciements temporaires de l'usine Metso à Tampere En raison d'une baisse des commandes en Europe, l'usine Metso de Tampere en Finlande lance un plan de licenciement temporaire. 
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola