ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Metso Outotec impliqué dans un litige au Royaume-Uni

Par la rédaction. Publié le 10 février 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
PUBLICITÉ
Metso Outotec est à ce jour en procès avec MW High Tech Projects UK Limited concernant trois usines de valorisation énergétique à partir de déchets au Royaume-Uni.

Avant la fusion Metso Outotec, Outotec fournissait sa technologie de gazéification à 3 projets de valorisation énergétique à partir de déchets, en 2015. MW a déposé diverses réclamations contre Metso Outotec dans le cadre d’un litige qui a débuté en 2019. En décembre 2022, Metso Outotec a remporté le premier jugement portant sur un projet à Hull et a demandé au tribunal un paiement provisoire de 6 millions de livres sterling à MW.

MW tente maintenant de déposer des réclamations supplémentaires distinctes contre Metso Outotec et, le 9 février 2023, a signifié une réclamation officielle avec des demandes similaires concernant un projet dans le Surrey. En outre, Metso Outotec et MW sont dans une procédure d’arbitrage concernant la troisième usine au Royaume-Uni.

Metso Outotec continue de rejeter les réclamations de MW dans les trois cas. Metso Outotec a déclaré l’activité de valorisation énergétique des déchets comme une activité abandonnée depuis la fusion et n’offre plus ces solutions à ses clients.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 octobre 2023
Metso France : « Développer les produits de filtration des pulpes » Porté par un marché encore favorable, Metso France continue d’asseoir sa réputation et son service, réputé de qualité. L’intégration finalisée d’Outotec et ses produits de filtration à valeur ajoutée, ainsi qu’une demande croissante dans le recyclage, laissent entrevoir des opportunités d’évolution plus qu’alléchantes. Entretien avec François Wintergerst, vice-président des ventes et du service de Metso en Europe du Sud et Afrique du Nord.
Metso France : « Développer les produits de filtration des pulpes »
6 mars 2024
Metso : la famille Nordwheeler s'agrandit La gamme Nordwheeler NW Rapid de Metso s'agrandit avec le nouveau NW8HRC, le premier concasseur HRC 8 mobile pour la production de sable manufacturé.
Metso : la famille Nordwheeler s'agrandit
9 mai 2023
Metso Outotec devient Metso L'assemblée générale annuelle de Metso Outotec a approuvé hier la proposition du conseil d'administration de changer le nom de la société en Metso Corporation.
Metso Outotec devient Metso
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola