ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Keestrack se lance dans l'agricole en Inde

Par la rédaction. Publié le 16 septembre 2022.
Keestrack se lance dans l'agricole en Inde
Crédit : Keestrack
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Keestrack, via sa holding PFH, a conclu un accord de joint-venture avec le groupe indien Gujarat Apollo Industries Limited.

La joint-venture, Goldoni Apollo Private Limited, vise à concevoir, assembler et produire des équipements agricoles pour le marché indien ainsi que pour certains marchés d’exportation. La coentreprise utilisera la technologie Goldoni qui a été acquise par le groupe Keestrack en 2021.
 
Basée à Ponzano Veneto, Goldoni est l’un des principaux fabricants italiens d’équipements agricoles de petite et moyenne taille et a été fondée en Italie en 1927. Goldoni est synonyme d’équipement de haute technologie soucieux de l’environnement, des traditions italiennes et de la passion du design. Des motoculteurs aux tracteurs spécialisés tels que 4WD et Equal Wheels dédiés aux vergers et aux vignobles, la gamme Goldoni est développée pour aider les opérateurs agricoles à gérer l’ensemble du cycle agronomique de manière plus efficace et durable.
 
Keestrack, dont le siège est à Bilzen, en Belgique, est un important fabricant et fournisseur mondial d’équipements miniers, de recyclage et de construction. Keestrack produit des équipements en Italie, en République tchèque, en Chine et en Inde avec ses pièces détachées, sa logistique et son siège administratif en Belgique. Le constructeur a commencé la fabrication en Inde en 2019 sous le nom d’eTrack Crushers, dont le siège est à New Delhi.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 juillet 2023
Richard Li, directeur général de Keestrack China Richard Li est le directeur général de Keestrack Construction Equipment China, depuis le 1er juin 2023. Il affiche 33 ans d'expérience dans le secteur des matériels de construction. 
Richard Li, directeur général de Keestrack China
13 octobre 2023
« Keestrack, 1er en France et en Europe sur l’électrique et l’hybride » Brillamment représenté sur la SIM par ses deux concessionnaires EDS Industrie et SOMTP Environnement, Keestrack a su rappeler sa capacité à construire des machines européennes électriques et hybrides parfaitement capables de s’adapter au client.
« Keestrack, 1er en France et en Europe sur l’électrique et l’hybride »
19 avril 2023
Keestrack broie les déblais de la 1ère maison au monde construite à partir de 75% de gravats L'entreprise allemande Büscher a construit une maison neuve à partir de 75 % de béton et de déchets de démolition recyclés par une machine Keestrack. 
Keestrack broie les déblais de la 1ère maison au monde construite à partir de 75% de gravats
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola