★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Daikin, accompagné par Adecco, lance sa propre école de formation

Par Barbara Boisnard. Publié le 16 juillet 2022.
Daikin, accompagné par Adecco, lance sa propre école de formation
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Leader sur le marché des solutions de génie climatique en France, Daikin poursuit ses engagements en matière d’emploi en lançant son école de formation "Daikin Académie" en partenariat avec Adecco, réseau d’agences d’emploi numéro un français. Daikin Académie ouvrira ses portes à Lyon , en octobre 2022. Pour sa première rentrée, elle intègrera 8 apprenants, parmi lesquels des jeunes d’un niveau de qualification inférieur aux métiers visés ou des profils en reconversion professionnelle. Tandis qu’Adecco apportera son expertise en matière de recrutement et de formation théorique, Daikin France accompagnera les candidats dans leur quotidien via une intégration en immersion métier au sein du groupe avec un parrain dédié.Ils se formeront à 3 principaux métiers : technicien chauffage, planification, et hotline. 
Infos abonnements : Article issu du magazine Mat Environnement n° 110.
Mat Environnement n° 110
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
2 septembre 2022
TLM/ Transition énergétique & RSE : LOXAM Lors de la conférence de presse consacrée à la publication de ses résultats pour l’exercice 2021, le groupe Loxam s’est largement étendu sur les moyens mis en œuvre pour réussir sa transition énergétique ainsi que sur sa politique RSE. Preuve s’il en est, que ces thèmes sont devenus aujourd’hui prépondérants pour les loueurs.  
TLM/ Transition énergétique & RSE : LOXAM
6 septembre 2021
Asup France : un nouveau-né dans le désamiantage et le déplombage Lapro Environnement, SMH et Agirent forment le groupe Asup France, récemment créé sur le marché des solutions et services pour la dépollution.
Asup France : un nouveau-né dans le désamiantage et le déplombage
25 mars 2022
Ingérop recrute sur 80 postes en régions Auvergne-Rhône-Alpes, Sud et Occitanie Ingérop, groupe d’ingénierie et de conseil en mobilité durable, transition énergétique et cadre de vie, lance une importante campagne de recrutement dans toute la France et, en particulier, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, Sud et Occitanie, avec plus de 80 postes en CDI à pourvoir.
Ingérop recrute sur 80 postes en régions Auvergne-Rhône-Alpes, Sud et Occitanie
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola