BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneENVIRONNEMENT

BioApply : en finir avec les tote bag en coton

Par Barbara Boisnard. Publié le 1er juin 2022.
BioApply : en finir avec les tote bag en coton
Newsletters gratuites
Archiver cet article
L’entreprise BioApply, à travers sa gamme Wooden écologique et durable en fibre de bois, entend pallier les sacs en plastique ou en coton. En effet le fameux "tote bag" en coton pose un vrai problème environnemental (déforestation, grande consommation d’eau, surexploitation des sols, transport transcontinental etc.). Grâce à la fibre de bois, BioApply a mis au point une gamme de produits de packaging 100% renouvelables et recyclables, 100% européens et composés d’une fibre zéro carbone. Cette innovation permet d’avoir aujourd’hui le premier tote bag le plus écologique....
Mat Environnement n° 110
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
NGE crée une nouvelle filiale  NGE Paysages
6 juillet 2022
NGE crée une nouvelle filiale "NGE Paysages" En créant l'activité paysage, NGE enrichit son offre globale multimétiers en y ajoutant une expertise de plus en plus attendue par les donneurs d'ordre publics qui souhaitent proposer des environnements agréables et respectueux du cadre de vie.
Daikin Europe construit une nouvelle usine de pompes à chaleur en Pologne
21 juillet 2022
Daikin Europe construit une nouvelle usine de pompes à chaleur en Pologne Daikin Europe investit 300 millions d'euros dans la construction d'une nouvelle usine de fabrication à Lódz en Pologne. Il s'agira du premier site de production Daikin implanté dans ce pays, destiné à fabriquer des pompes à chaleur résidentielles dès juillet 2024.
27 juin 2022
Valobat : « La publication du cahier des charges des éco-systèmes ? Un signal fort » Pour Valobat, la publication du cahier des charges des éco-organismes de la filière REP PMCB est un signal fort pour son lancement opérationnel. 
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola