ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

BioApply : en finir avec les tote bag en coton

Par Barbara Boisnard. Publié le 1er juin 2022.
BioApply : en finir avec les tote bag en coton
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’entreprise BioApply, à travers sa gamme Wooden écologique et durable en fibre de bois, entend pallier les sacs en plastique ou en coton. En effet le fameux "tote bag" en coton pose un vrai problème environnemental (déforestation, grande consommation d’eau, surexploitation des sols, transport transcontinental etc.). Grâce à la fibre de bois, BioApply a mis au point une gamme de produits de packaging 100% renouvelables et recyclables, 100% européens et composés d’une fibre zéro carbone. Cette innovation permet d’avoir aujourd’hui le premier tote bag le plus écologique....
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Mat Environnement n° 110.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 décembre 2023
FEDEREC, l’ADEME et la Région Île-de-France signent une convention pour dynamiser l’économie circulaire en région parisienne Pour une région Île-de-France plus verte, FEDEREC, l’ADEME et la Région Île-de-France viennent de signer une ambitieuse convention de partenariat qui devrait accélérer le développement et l’efficacité de l’économie circulaire en région parisienne.
FEDEREC, l’ADEME et la Région Île-de-France signent une convention pour dynamiser l’économie circulaire en région parisienne
16 janvier 2024
Dans le Nord, MB Crusher fait son effet Elles sont nombreuses les entreprises du Nord à opérer avec des équipements de recyclage MB Crusher. Tison père et fils, à Flines-les-Raches, Delelis Bruno à Busnes, ou encore SGA à Grande-Synthe. 
Dans le Nord, MB Crusher fait son effet
14 février 2024
Milwaukee étoffe sa palette d'outils aux pros Milwaukee étend sa gamme d'outils destinés aux professionnels des travaux paysagers avec la tronçonneuse d’élagage M18 FUEL FTHCHS et le sécateur Brushless M12 BLPRS. 
Milwaukee étoffe sa palette d'outils aux pros
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola