Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

ENVIRONNEMENT
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Sennebogen renomme sa pelle 860 E

Sennebogen renomme sa pelle 860 E
La 865 E. Crédit : Sennebogen
Par la rédaction, le 1er décembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Sennebogen met à jour sa pelle de manutention 860 E, dédiée à la manipulation de la ferraille et du vrac, renommée pour l’occasion 865 E, en raison de son système hybride.
 
La nouvelle pelle Sennebogen 865 E Hybrid est plus rapide, plus puissante et encore plus efficace. Entièrement repensée, elle offre non seulement une capacité de charge et des performances plus élevées, mais surtout un large éventail de mesures d’amélioration de l’efficacité, tirées de l’expérience de ses nombreuses interventions.
 
Elle est équipée d’un moteur diesel à faible consommation conforme à la norme Stage V avec une puissance de 261 kW. Associée au système de récupération d’énergie baptisé Green Hybrid, cette pelle de manutention permet de réaliser des économies importantes. Par exemple, si l’on part d’une capacité de manutention de 4 000 heures de service par an, il est possible d’économiser jusqu’à 40 000 litres de carburant par an par rapport aux moteurs diesel conventionnels.
 
Elle peut être configurée individuellement en fonction des exigences locales. En particulier, trois autres variantes viennent compléter les variantes d’équipements d’une portée de 18 m à 25 m, par rapport au modèle précédent.

Sennebogen a augmenté les capacités de charge d’environ 10 %. Ainsi, la machine ne se contente pas de soulever une charge supplémentaire mais elle peut également transborder encore plus de marchandises en vrac et en colis par cycle de travail, avec un grand nombre d’accessoires.
 
La pelle de manutention 865 E est équipée de série d’une cabine d’une hauteur d’élévation de 2,70 m. D’autres cabines spacieuses et des élévations jusqu’à une hauteur des yeux d’environ 14 m sont disponibles en option. Le chauffeur est assisté par un système de caméras complet et des systèmes de commande intelligents, tels que le Safety Boom Lift moderne.
 
 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 106
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Sennebogen crée la surprise à La Réunion
Sennebogen crée la surprise à La Réunion
ABC Maxilift, entreprise de levage à La Réunion appartenant au Groupe Cheung-Ah-Seung, a investi dans une pelle à câble Sennebogen version 6140HD, série E de 140T de capacité. Une première à La Réunion. 
SARS renforce sa flotte fluviale avec Sennebogen
SARS renforce sa flotte fluviale avec Sennebogen
La Société Alsacienne de Renfoulement et de Sauvetage s'est dotée courant 2020 d'une grue Sennebogen montée sur pont pour l'assister dans ses travaux de maintenance ou de construction sur le Rhin.
Pelles de manutention : une hybride dans la série G Sennebogen
Pelles de manutention : une hybride dans la série G Sennebogen
La pelle de manutention Sennebogen 835 G Hybrid marque le coup d’envoi d’une nouvelle génération de machines : la série G.
Spie Batignolles enfouit des lignes haute tension avec Sennebogen
Spie Batignolles enfouit des lignes haute tension avec Sennebogen
Réseau de Transport d'Electricité (RTE) enfouit actuellement 4 lignes électriques de 225 000 volts entre les communes de Saint-Denis, Île Saint-Denis et Villeneuve la Garenne à l'aide de deux pelles à câbles Sennebogen 6140HD.
Pelles : manutentionner c’est gagner !
Pelles : manutentionner c’est gagner !
En croissance sur deux gros secteurs que sont le recyclage (papiers, cartons, palettes, bois), grâce à l’impulsion des pouvoirs publics, et le portuaire fluvial, particulièrement dynamique grâce au Grand Paris, le marché de la pelle de manutention a bondi de 30 % entre 2018 et 2019. Le léger recul en 2020, conséquence des confinements successifs, n’entrave pas la poursuite des investissements, de sorte que 2021 amorce une hausse qui laisse présager une belle année de reprise, égal au niveau de 2019.
Sygmat : « Nous renforçons les équipes et les compétences techniques en interne »
Sygmat : « Nous renforçons les équipes et les compétences techniques en interne »
Sennebogen, par le biais de Sygmat, son importateur exclusif pour les grues et pelles à câbles en France, a maintenu l’activité des années antérieures. Il mise toujours sur des marchés et des matériels de niche et sa formidable capacité d’adaptation pour passer sereinement la crise.
La Boutique Vincent est ouverte
La Boutique Vincent est ouverte
Palfinger France, Sygmat, Bennes Vincent et Carrosserie Vincent lancent un espace inédit : la Boutique Vincent. 
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux en électricité
- Chef de projet BTP
- Manoeuvre de chantier
- Chef de projet BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.