BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneENVIRONNEMENT

Sennebogen renomme sa pelle 860 E

Par la rédaction. Publié le 1er décembre 2021.
Sennebogen renomme sa pelle 860 E
La 865 E. Crédit : Sennebogen
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Sennebogen met à jour sa pelle de manutention 860 E, dédiée à la manipulation de la ferraille et du vrac, renommée pour l’occasion 865 E, en raison de son système hybride.
 
La nouvelle pelle Sennebogen 865 E Hybrid est plus rapide, plus puissante et encore plus efficace. Entièrement repensée, elle offre non seulement une capacité de charge et des performances plus élevées, mais surtout un large éventail de mesures d’amélioration de l’efficacité, tirées de l’expérience de ses nombreuses interventions.
 
Elle est équipée d’un moteur diesel à faible consommation conforme à la norme Stage V avec une puissance de 261 kW. Associée au système de récupération d’énergie baptisé Green Hybrid, cette pelle de manutention permet de réaliser des économies importantes. Par exemple, si l’on part d’une capacité de manutention de 4 000 heures de service par an, il est possible d’économiser jusqu’à 40 000 litres de carburant par an par rapport aux moteurs diesel conventionnels.
 
Elle peut être configurée individuellement en fonction des exigences locales. En particulier, trois autres variantes viennent compléter les variantes d’équipements d’une portée de 18 m à 25 m, par rapport au modèle précédent.

Sennebogen a augmenté les capacités de charge d’environ 10 %. Ainsi, la machine ne se contente pas de soulever une charge supplémentaire mais elle peut également transborder encore plus de marchandises en vrac et en colis par cycle de travail, avec un grand nombre d’accessoires.
 
La pelle de manutention 865 E est équipée de série d’une cabine d’une hauteur d’élévation de 2,70 m. D’autres cabines spacieuses et des élévations jusqu’à une hauteur des yeux d’environ 14 m sont disponibles en option. Le chauffeur est assisté par un système de caméras complet et des systèmes de commande intelligents, tels que le Safety Boom Lift moderne.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Reconstruction du Poste N°1 du Grand Port Maritime de La Réunion
20 janvier 2022
Reconstruction du Poste N°1 du Grand Port Maritime de La Réunion Le Poste N°1 du Grand Port Maritime de La Réunion, situé sur la façade ouest de l’Ile, au Sud-Ouest de Saint-Denis, et construit au milieu des années 1950, est actuellement en cours de reconstruction. 
Sennebogen enrichit sa gamme de grues télescopiques
4 février 2022
Sennebogen enrichit sa gamme de grues télescopiques Sennebogen élargit sa gamme de grues télescopiques sur chenilles avec un nouveau modèle de 100T : la 6103E.
La Boutique Vincent est ouverte
19 juillet 2021
La Boutique Vincent est ouverte Palfinger France, Sygmat, Bennes Vincent et Carrosserie Vincent lancent un espace inédit : la Boutique Vincent. 
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola