Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

ENVIRONNEMENT
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

X-plore 1900 : le demi-masque filtrant anti-particules

Partager :
X-plore 1900 : le demi-masque filtrant anti-particules
Par la rédaction, le 8 octobre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Environnement
Le nouveau Dräger X-plore 1900 est un demi-masque à usage unique haute performance avec filtration anti-particules qui sert de protection contre les poussières fines et les particules. Il est disponible en deux tailles et allie facilité d’utilisation et confort élevé.

Le matériau filtrant CoolSAFE combine haute performance de filtration et faible résistance respiratoire. Cela permet à l’utilisateur de porter le masque facilement et sans fatigue sur une longue durée. Il est disponible dans les trois classes de protection EN, reconnaissables d’un coup d’œil grâce à un code couleur unique (FFP1 = jaune, FFP2 = orange, FFP3 = rouge).

Le masque anti-poussière est disponible en deux tailles (S et M/L) et convient donc à de nombreux types de visages. Pliable en trois parties, il offre une grande flexibilité d’ajustement et s’adapte facilement et parfaitement au visage. Le masque ne glisse pas, même lorsqu’on parle.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le bandage de tête textile élastique et d’un seul tenant Varioflex permet de fixer facilement le Dräger X-plore 1900. Grâce à sa forme stable, il est facile à mettre en oeuvre, confortable à porter et facile à ajuster, sans sensation de pression.

Grâce à son matériau filtrant, la résistance respiratoire de l’X-plore 1900 est à peine perceptible. Les variantes disponibles avec soupape expiratoire CoolMAX réduisent en outre la résistance respiratoire et la formation de chaleur et d’humidité sous le masque. Cela soulage l’utilisateur, en particulier lors d’efforts physiques intenses, et rend la respiration agréable.

La conception SmartFold avec double renfort breveté rend le masque très stable et donne l’impression d’avoir beaucoup d’espace à l’intérieur. De plus, il dirige le flux d’air vers le bas pendant l’expiration et réduit la température ressentie sous le masque.

Lors du développement, Dräger a accordé une attention particulière à ce que la protection respiratoire puisse être portée avec une protection oculaire. Grâce à sa conception spéciale, les porteurs de lunettes peuvent également porter confortablement le Dräger X-plore 1900 sans que cela ne gène et sans embuer leurs verres.
 

Crédit photo : Dräger
Retrouvez toute l'information "environnement" dans Mat Environnement.
Mat Environnement, l'actualité de la filière environnement.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Quel Chantier sur la ligne 17 du Grand Paris

Dans ce nouveau numéro, Charlotte Divet s'est arrêté à la station du Bourget pour découvrir les travaux de fondations menés par Pro-Fond.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Nokian Tyres élargit sa gamme de pneus forestiers
Nokian Tyres élargit sa gamme de pneus forestiers
Le dernier né ? Le Nokian Forest King TRS 2+, un pneu destiné aux machines forestières à 6 roues, présentant des caractéristiques telles que l'adhérence, la préservation des sols, la durabilité et une bonne prise en charge des chaînes et des chenilles. Les pneus Nokian Forest King F2 et Nokian Forest King TRS 2, quant à eux, affichent de nouvelles dimensions.
[Tribune] Paris en travaux : galère ou opportunité pour l'économie circulaire ?
[Tribune] Paris en travaux : galère ou opportunité pour l'économie circulaire ?
Paris cet énorme chantier...! Partout, les travaux battent leur plein, engendrant beaucoup de bruit et des difficultés de circulation. Au-delà de ces désagréments, le nombre de chantiers actuellement en cours est une excellente nouvelle, considère Emmanuel Cazeneuve, PDG d'Hesus.
Mat Environnement n° 93 vient de paraître
Mat Environnement n° 93 vient de paraître
Au sommaire de ce numéro : L'inventeur de l'Ampliroll fête ses 100 ans ! ; Un logiciel pour simplifier la gestion du risque amiante ; Le Syctom investit 160 millions d'euros pour ses centres de tri ; Déchets du BTP : Valorsol « recherche les filières les plus courtes possible »...
Le projet de consigne fait débat
Le projet de consigne fait débat
Le projet de consigne des bouteilles plastiques et cannettes, une bonne idée ! Ne dites surtout pas cela à Jean-Luc Petithuguenin pour qui le projet est une véritable hérésie.
Terrea Ouest : un biocentre inédit dans le grand ouest
Terrea Ouest : un biocentre inédit dans le grand ouest
Ortec Générale de Dépollution (OGD), filiale du groupe Ortec, et Charier, viennent d'inaugurer la plateforme Terrea Ouest à Herbignac (44), dédiée à l'accueil, au tri et au traitement biologique des terres polluées aux hydrocarbures.
Richard Harris, directeur des ventes de Kawasaki Engines Europe
Richard Harris, directeur des ventes de Kawasaki Engines Europe
La division européenne de Kawasaki Engines a nommé Richard Harris à la tête du département des ventes après huit années passées en tant que responsable du développement des affaires européennes.
Le Syctom investit 160 millions d'euros pour ses centres de tri
Le Syctom investit 160 millions d'euros pour ses centres de tri
Le Syctom, qui traite les déchets de 85 communes dont Paris, a lancé un plan d'investissement de 160 millions d'euros pour adapter ses centres à l'extension des consignes de tri à l'ensemble des emballages et augmenter sa capacité globale de tri de 70 %.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Applications
Accès au kiosque
Événements
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
+ d'événements
Emploi
- Métreur / Métreuse du BTP
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en génie climatique
- Manoeuvre travaux publics
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.