ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Demathieu Bard et Steiner Construction : une acquisition stratégique

Par la rédaction. Publié le 18 janvier 2024.
Demathieu Bard et Steiner Construction : une acquisition stratégique
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Demathieu Bard vient d’acquérir Steiner Construction SA auprès de Steiner AG, entreprise suisse de développement immobilier.
 
Cette acquisition marque une étape stratégique importante dans le développement de Demathieu Bard à l’international. En effet, elle lui permet d’élargir son offre et ses expertises dans un pays nouveau pour le Groupe, la Suisse, en capitalisant sur une entreprise d’excellence reconnue sur le marché de la construction et forte de 100 ans d’histoire en Suisse. Avec cette opération, le chiffre d’affaires total du groupe Demathieu Bard sera de l’ordre de 2,1 milliards d’euros et porte la part de son activité réalisée à l’international à 33%, pour un effectif total égal à plus de 4 000 collaborateurs répartis dans six pays.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 décembre 2023
"En l’espace de 5 ans, Knauf a plus que doublé son chiffre d’affaires" Société familiale fondée en 1932, le Groupe Knauf affiche un chiffre d’affaires de 15,4 milliards d’euros. Plus qu’une société familiale, cette famille de sociétés compte aujourd’hui plus de 40.000 collaborateurs répartis dans 92 pays à travers 304 usines.
 En l’espace de 5 ans, Knauf a plus que doublé son chiffre d’affaires
2 novembre 2023
XtreeE : un réseau de plus de 50 unités d’impression 3D à l’échelle mondiale d’ici 2025 XtreeE, spécialiste français de l'impression 3D hors-site grande échelle, annonce le déploiement de trois nouvelles unités d’impression 3D connectées, opérées par ses partenaires en Suisse, aux États-Unis et au Japon.
XtreeE : un réseau de plus de 50 unités d’impression 3D à l’échelle mondiale d’ici 2025
20 novembre 2023
Stéphane Le Guirriec nommé directeur général du Cerib Stéphane Le Guirriec, 57 ans, a été nommé directeur général du Cerib (Centre d’Études et de Recherches de l’Industrie du Béton). Il succède à Gilles Bernardeau, directeur général depuis 2016.
Stéphane Le Guirriec nommé directeur général du Cerib
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola