ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Manuloc propose la facturation sur-mesure avec Tempo

Par La rédaction. Publié le 9 octobre 2023.
Manuloc propose la facturation sur-mesure avec Tempo
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’entreprise spécialisée dans la manutention et la logistique lance la solution TEMPO, laquelle vient s’adapter à l’utilisation au réel des équipements avec une facturation dite à l’heure de marche. Elle offre notamment une flexibilité d’utilisation appréciable dans les secteurs nécessitant une adaptabilité permanente aux besoins du marché.

TEMPO vise à transformer la manière dont les entreprises gèrent leurs opérations de manutention en combinant des technologies avancées avec une approche axée sur la durabilité. Cela permet aux entreprises de réduire leurs coûts opérationnels, d’améliorer leur impact environnemental et d’optimiser leur efficacité globale.  «  Manuloc adapte son offre aux attentes et besoins de ses clients. Notre solution TEMPO facturée à l’heure de marche répond à la demande d’entreprises dont l’utilisation en matériel de manutention fluctuent avec le temps », précise Johann Peyroulet, Directeur Général Délégué de Manuloc.

Les avantages de Tempo :
-Une flexibilité inédite : elle permet de ne payer que pour l’utilisation réelle du matériel, offrant ainsi la possibilité de gérer au mieux les ressources, quelles que soient les fluctuations de l’activité. La durée de la location est exprimée en heures facturées afin d’offrir une meilleure adaptabilité.
-Une offre unique sur le marché de la manutention : Manuloc est aujourd’hui le seul acteur du marché à pouvoir proposer un contrat à l’heure d’utilisation.
-Une solution orientée RSE : les entreprises engagées dans une démarche RSE peuvent adapter leur équipement en fonction de leurs besoins en constante évolution, favorisant ainsi une gestion plus durable des ressources.
-Une formule applicable à l’ensemble du parc de Manuloc : TEMPO est disponible sur l’ensemble des équipements proposés par Manuloc, y compris sur la gamme lithium.
- Une maintenance préventive et curative : le service maintenance de Manuloc assure un fonctionnement optimal et réduit les temps d’arrêt grâce à des interventions préventives et curatives.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 octobre 2023
2 filiales européennes d'Haulotte récompensées Les équipes d’Haulotte Italie et Haulotte Ibérica célèbrent chacune l’obtention d’un nouveau trophée à l’occasion du GIS en Italie et de la cérémonie Movicarga en Espagne.
2 filiales européennes d'Haulotte récompensées
25 septembre 2023
Reims : Plurial Novilia réhabilite 204 logements sociaux Plurial Novilia annonce la réhabilitation de 204 logements au sein du quartier la Verrerie à Reims (51).
Reims : Plurial Novilia réhabilite 204 logements sociaux
31 janvier 2024
Gabriel Attal entend « déverrouiller » le logement On l'attendait, il s'est exprimé mais ne fait pas l'unanimité. Le nouveau Premier ministre Gabriel Attal a longuement évoqué le logement dans son discours de politique générale. Il parle de "revoir les DPE", "simplifier l'accès à MaPrimeRénov" et "accélérer les procédures. 
Gabriel Attal entend « déverrouiller » le logement
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola