Dans un espace de 100 mètres carrés, 3 modèles de nacelles étaient exposés, dont le modèle full électrique CTE MP 20 Ev pour la première fois en France. Celle-ci a a été conçue pour garantir l’accès et l’utilisation sur les chantiers et les zones à émissions de gaz et de bruit limitées, offrant des performances de travail et de sécurité maximales. CTE MP 20 Ev est la première nacelle montée sur camion full-électrique de 20 m de hauteur de travail montée sur 3,5 tonnes. Un investissement important de CTE SpA en tant que leader sur le marché du levage pour fabriquer des véhicules entièrement électriques respectueux de l’environnement, pour travailler dans les centres historiques, les espaces verts, les chantiers de construction durables, même la nuit grâce au silence total des véhicules et des plateformes. Ce modèle atteint 20 m de hauteur de travail, 13 m de déport et 250 kg de capacité.
PUBLICITÉ
TRACCESS 270: 27 m de hauteur de travail, 14 m de déport et 250 kg de capacité. Il est né comme une évolution du TRACCESS 230 déjà connu et fiable mais avec l’ajout de nombreuses innovations, la principale étant la présence du S3 EVO. Grâce à lui, il est possible de positionner chaque stabilisateur dans une position différente, et, dans le panneau de commande, une radiocommande sans fil pouvant être utilisée à la fois depuis le sol et dans le panier, il y a un affichage graphique qui vous permet d’avoir son contrôle et voir quelles manœuvres sont autorisées. Il peut se déplacer avec la flèche relevée, très utile sur les terrains en pente.
CTE ZED 20.4 HN sur Iveco atteint une hauteur de travail de 20 m, une portée de 8,2 m et une charge utile de 250 kg. Le modèle a un double pantographe, un bras télescopique avec une extension.
La rotation de la tourelle est de ± 115°, celle de la nacelle de 65° vers la droite et de 65° vers la gauche.
La stabilisation est en configuration dans le gabarit, avec des stabilisateurs placés hydrauliquement avec des capteurs de contact au sol.