Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > CTE et SNM Lift main dans la main à Beaune
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

CTE et SNM Lift main dans la main à Beaune

PUBLIÉ LE 26 JUIN 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
CTE  et SNM Lift main dans la main à Beaune
DR
CTE France était présent au JDL EXPO 2023 à Beaune du 21 au 23 juin au sein de l’espace SNM Lift pour souligner l’étroite collaboration entre les deux sociétés sur le marché français.
 
Dans un espace de 100 mètres carrés, 3 modèles de nacelles étaient exposés, dont le modèle full électrique CTE MP 20 Ev pour la première fois en France.  Celle-ci a  a été conçue pour garantir l’accès et l’utilisation sur les chantiers et les zones à émissions de gaz et de bruit limitées, offrant des performances de travail et de sécurité maximales. CTE MP 20 Ev est la première nacelle montée sur camion full-électrique de 20 m de hauteur de travail montée sur 3,5 tonnes. Un investissement important de CTE SpA en tant que leader sur le marché du levage pour fabriquer des véhicules entièrement électriques respectueux de l’environnement, pour travailler dans les centres historiques, les espaces verts, les chantiers de construction durables, même la nuit grâce au silence total des véhicules et des plateformes. Ce modèle atteint 20 m de hauteur de travail, 13 m de déport et 250 kg de capacité.
 
 
TRACCESS 270: 27 m de hauteur de travail, 14 m de déport et 250 kg de capacité. Il est né comme une évolution du TRACCESS 230 déjà connu et fiable mais avec l’ajout de nombreuses innovations, la principale étant la présence du S3 EVO. Grâce à lui, il est possible de positionner chaque stabilisateur dans une position différente, et, dans le panneau de commande, une radiocommande sans fil pouvant être utilisée à la fois depuis le sol et dans le panier, il y a un affichage graphique qui vous permet d’avoir son contrôle et voir quelles manœuvres sont autorisées. Il peut se déplacer avec la flèche relevée, très utile sur les terrains en pente.
 
CTE ZED 20.4 HN sur Iveco atteint une hauteur de travail de 20 m, une portée de 8,2 m et une charge utile de 250 kg. Le modèle a un double pantographe, un bras télescopique avec une extension.
La rotation de la tourelle est de ± 115°, celle de la nacelle de 65° vers la droite et de 65° vers la gauche.
La stabilisation est en configuration dans le gabarit, avec des stabilisateurs placés hydrauliquement avec des capteurs de contact au sol.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
[Tribune] La Capeb réclame la suppression pour tous de la hausse de la taxe sur le GNR
Paris : Legendre Construction réhabilite un ancien poste transformateur EDF
Paris : Legendre Construction réhabilite un ancien poste transformateur EDF
DLR publie les indices de coût de revient 2023 des loueurs et grues à tour
DLR publie les indices de coût de revient 2023 des loueurs et grues à tour
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS