Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Fassi densifie son réseau
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Fassi densifie son réseau

PUBLIÉ LE 21 MARS 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Fassi densifie son réseau
DR
La Carrosserie Badourès & Fils, située en Dordogne, spécialisée dans la transformation et la modification de châssis de poids lourds rejoint le réseau Fassi.  
 
Dans le but de répondre à une demande croissante de ses clients issus des secteurs : marchands de matériaux, charpentier-couvreur, travaux publics, entretien espace verts... la société Badourès a décidé de renforcer son activité de montage de matériel de manutention type bras et grue en se rapprochant du Groupe Fassi.

Créée en 1986 par Jean Claude Badourès, la société connait aujourd’hui sa 3ème génération de Badourès. Initialement garage poids lourds et négociant de véhicule, elle a fait évoluer au fil du temps son expertise et ses compétences pour répondre à l’évolution des demandes du marché et de ses clients.

En 1991, Badoures acquiert une société spécialisée dans la transformation de châssis et obtient en 1997 un premier brevet pour transformer les tracteurs routiers 19 tonnes en porteur 12 et 26 tonnes avec l’adjonction d’un 3ème essieu neuf de fabrication Badourès, unique en France sur le véhicule occasion.

Activité en plein essor, Badourès devient alors carrossier- constructeur et diversifie son panel de clients vers les céréaliers, transporteurs, paysagistes. Dans un souci de qualité, tous les 10 ans les brevets sont renouvelés afin de répondre aux évolutions technologiques des constructeurs, en 2018 la carrosserie obtient la qualification UTAC permettant ainsi d’évoluer sur les véhicules neufs.

Depuis 2010, Badourès réalise le montage de camion grue et camion bras. Une demande croissante, des clients marchands de matériaux et charpentiers notamment, pousse les dirigeants à s’interroger sur la mise en place d’un partenariat et se tourne vers Fassi France.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Renault Trucks dégaine son camion de chantier 100% électrique
Renault Trucks dégaine son camion de chantier 100% électrique
JDL : Fassi en force
JDL : Fassi en force
Fassi met la main sur Forez-Bennes
Fassi met la main sur Forez-Bennes
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS