ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Bilan 2022 : Apave dépasse le milliard d’euros de chiffre d’affaires

Par La rédaction. Publié le 16 mars 2023.
Bilan 2022 : Apave dépasse le milliard d’euros de chiffre d’affaires
L’ambition est d’atteindre une croissance de +50% à horizon 2025.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En 2022, Apave franchit le seuil symbolique du milliard d’euros de chiffre d’affaires avec une croissance organique supérieure à 6%.

En février 2021, Apave annonçait son nouveau plan stratégique avec l’ambition d’accélérer son développement, à l’international et avec une croissance externe soutenue.

Fin 2022, le groupe achève la seconde année son plan stratégique en ligne avec ses objectifs avec un chiffre d’affaires qui dépasse le milliard d’euros, dont 24% à l’international, et une croissance organique supérieure à 6%.

Avec trois acquisitions en 2022 et plusieurs en voie de finalisation début 2023, Apave a poursuivi sa stratégie en matière de croissance externe. Avec les acquisitions de Numip, de Baltic Control, de CAT, et les négociations exclusives engagées avec le groupe américain ABS pour l’acquisition de ses activités d’« inspection technique » présentent dans 14 pays, le Groupe Apave a renforcé et élargi son offre et sa présence dans les marchés définis comme prioritaires.

L’entreprise a continué de déployer son plan de recrutement, avec l’intégration de 1 500 nouveaux talents en 2022, en plus des 400 collaborateurs qui ont rejoint le Groupe dans le cadre des acquisitions. Apave compte aujourd’hui 13 000 collaborateurs et prévoit 1 600 recrutements en 2023 pour continuer à soutenir le développement du Groupe.

Par ailleurs, leur performance économique, résultante de différentes dynamiques globales et locales, s’est, au côté de la croissance du chiffre d’affaires, également améliorée conformément à la trajectoire définie, dont l’ambition est d’atteindre une croissance de +50% à horizon 2025.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 octobre 2023
MBI fête ses 60 ans Mantovanibenne, entreprise métallurgique de Mirandola fondée par Alberto Mantovani et spécialisée dans la production de godets et d'équipements de démolition, fête 60 ans d'existence et l'arrivée de la 4e génération au pilotage. 
MBI fête ses 60 ans
16 octobre 2023
Chryso lance une solution minérale de faible épaisseur pour les sols Chryso (Saint-Gobain Chimie de la Construction) ajoute à son offre de Solutions Bétons Décoratifs le produit minéral bi-composant SIBEXTREME T pour la réalisation de sols modernes et d’aspect industriel.
Chryso lance une solution minérale de faible épaisseur pour les sols
3 janvier 2024
La prescription au coeur de la stratégie de développement de Xella France Pour développer les ventes et placer le béton cellulaire comme une véritable réponse aux constructions de demain en termes de performances thermiques et énergétiques, Xella a structuré ses pôles prescription et ventes pour en faire des piliers de sa stratégie commerciale.
La prescription au coeur de la stratégie de développement de Xella France
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola