ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Egis organise son premier Young Executives Seminar, en partenariat avec Attali Associates

Par La rédaction. Publié le 24 février 2023.
Egis organise son premier Young Executives Seminar, en partenariat avec Attali Associates
Image tirée de la cérémonie.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Egis, en partenariat avec Attali Associates, organise un séminaire auquel ont été conviés cinquante de ses jeunes cadres, afin d’intégrer leur vision dans la stratégie globale de développement du groupe établie pour 2021-2026.

Le séminaire est coprésidé par Laurent Germain, Directeur général d’Egis, et Jacques Attali, conseiller d’Etat, haut fonctionnaire, chef d’entreprise, professeur d’économie, maître de conférences et écrivain.
Egis souhaite impliquer davantage ses jeunes talents les plus prometteurs en leur donnant l’opportunité de participer aux décisions stratégiques du groupe. 

Une cinquantaine d’entre eux, âgée entre 20 et 35 ans partout dans le monde, peuvent discuter de leur mission en fonction des grandes tendances à long terme de la société et réfléchir à des plans d’actions à court et moyen terme.

Au programme de cette journée, une introduction de Jacques Attali sur les défis du monde en 2050, un discours de Laurent Germain sur le rôle et son avenir à ce même horizon, suivis d’une séance de questions-réponses pour en débattre avec les jeunes talents invités.

L’après-midi se consacre à divers ateliers de travail et de réflexion, en groupes restreints, sur les grands enjeux de demain, tels que "Se déplacer et voyager en 2050", "Vivre en ville", "Se nourrir en 2050" ou encore "Le rôle des ingénieurs face aux grands défis du siècle".
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 octobre 2023
Builders Ecole d’ingénieurs accélère son développement Face à l’urgence climatique et la nécessité de construire plus durable, Builders École d’ingénieurs accélère son développement sur ses deux campus, avec le soutien des régions Normandie et Auvergne-Rhône-Alpes. L’école entend ainsi contribuer au rayonnement international de la construction française et participer activement à faire du BTP l’une des réponses majeures aux défis sociétaux, économiques et environnementaux.
Builders Ecole d’ingénieurs accélère son développement
20 décembre 2023
NGE et Egis obtiennent la conception-construction de la Liaison Ferroviaire Roissy-Picardie Attribué par SNCF Réseau, le marché de conception et réalisation du bloc central de la future Liaison Ferroviaire Roissy-Picardie (LFRP) a été remporté par le groupement NGE / Egis. Un contrat de 60 M€ qui comprend notamment 8 ouvrages d’art.
NGE et Egis obtiennent la conception-construction de la Liaison Ferroviaire Roissy-Picardie
21 avril 2023
Egis se consolide sur les risques et l'environnement avec ODZ Consultants Egis se renforce avec l’acquisition de la société ODZ Consultants, un bureau d’étude français spécialisé en étude des risques industriels et en ingénierie sécurité incendie. 
Egis se consolide sur les risques et l'environnement avec ODZ Consultants
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola