ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nouveau système de changement de flèche Komatsu K100

Par La rédaction. Publié le 22 février 2023.
Nouveau système de changement de flèche Komatsu K100
Le Komatsu K100 équipé du PC490HRD-11.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec la PC490HRD-11, le système de changement de flèche K100 permet de reconfigurer la machine en quelques minutes sans quitter la cabine et exploiter ainsi l’accessoire à chaque étape du projet.
 
Au total, six configurations sont possibles pour les travaux à grande hauteur, privilégiant tantôt la portée avec une extension à 32 m, tantôt la puissance à 28 m de haut. La machine permet aussi les portées moyennes et l’exploitation de l’équipement d’excavation. L’installation propose déjà un large éventail de configuration pour prendre en charge n’importe quel projet de démolition.

Le système de changement de flèche K100 facilite l’accès à toutes ces fonctions étant donné qu’il ne faut plus manipuler de lourdes conduites ou effectuer des travaux manuels en hauteur lors du changement de configuration. Pleinement exploité, le K100 permet même à l’engin de réaliser à la fois les premiers travaux de démolition et l’évacuation du chantier, jusqu’à supprimer le besoin d’une machine supplémentaire.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 décembre 2023
Komatsu et GM main dans la main pour le tombereau 930e Le deuxième constructeur de matériels mondial, Komatsu, et le géant de l'automobile, General Motors, ont co-développé un module d’alimentation à pile à combustible à hydrogène pour le camion minier à propulsion électrique 930. 
Komatsu et GM main dans la main pour le tombereau 930e
28 mars 2023
Komatsu Europe voit plus grand Annoncée il y a quelques temps, l’extension de l’entrepôt de pièces Komatsu Europe, à Vilvoorde en Belgique,  est devenue réalité.  Le nouvel entrepôt de 10 131 m² est dédié aux pièces de rechange volumineuses et lourdes et étendra le support local des pièces pour les clients miniers et de construction dans la région EMEA.
Komatsu Europe voit plus grand
13 juin 2023
Komatsu accepte les biocarburants renouvelables Le bureau d'études de Komatsu aménage la gamme du constructeur qui peut désormais recevoir les biocarburant renouvelables HVO, GTL, BTL, etc. 
Komatsu accepte les biocarburants renouvelables
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola