ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Lancement de Batimatch pour faciliter les rencontres des entreprises du BTP avec leurs futurs apprentis

Par la rédaction. Publié le 13 février 2023.
Lancement de Batimatch pour faciliter les rencontres des entreprises du BTP avec leurs futurs apprentis
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
BTP CFA AuRA lance une nouvelle plateforme de mise en relation pour les futurs apprentis et les entreprises du BTP. Cet outil a été conçu pour faciliter la recherche de contrats d’apprentissage pour les candidats et le recrutement pour les entreprises du secteur du BTP.
 
« Nous sommes partis du constat suivant", explique Dominique Sabatier, Président de BTP CFA AuRA, " comment favoriser la rencontre entre les jeunes, les entreprises et les offres d’apprentissage ? ». Le réseau régional BTP CFA AuRA a alors mis en œuvre ce projet de plateforme numérique, accompagné de Bâtiment CFA Normandie, BTP CFA Pays de Loire et BTP CFA Grand Est. Batimatch offre une expérience conviviale et personnalisée pour les futurs apprentis, qui peuvent désormais découvrir les entreprises du BTP et les opportunités d’apprentissage disponibles en utilisant l’outil de recherche avancé de la plateforme. Les entreprises, quant à elles, peuvent présenter leur entreprise et leurs opportunités d’apprentissage à un public ciblé composé de futurs apprentis correspondants à leur métier et leur bassin géographique. Développée sur mesure par la société Scalian, la plateforme est désormais en ligne. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 juillet 2023
Haulotte se répand en Australie United Forklift and Access Solutions ont reçu ce mois-ci 3 nouvelles Haulotte HT43 RTJ PRO pour leur flotte sur l'Ile Continent. C'est la première fois qu'ils commandent la plus grande rampe disponible chez le constructeur. 
Haulotte se répand en Australie
12 juin 2023
Le Groupe em2c lauréat des Trophées du Ciel 2023 dans la catégorie « Immeuble Neuf » Le Groupe em2c annonce la victoire de l’ensemble tertiaire Welink (Lyon, 69), dans la catégorie « Immeuble Neuf » aux Trophées du Ciel 2023.
Le Groupe em2c lauréat des Trophées du Ciel 2023 dans la catégorie « Immeuble Neuf »
11 avril 2023
Chartres : La préfabrication béton en formes olympiques ! Démonstratrice des atouts de la préfabrication béton, la construction de la résidence Olympi à Chartres (28) est essentiellement réalisée avec des systèmes constructifs préfabriqués en béton qui contribuent à la satisfaction des objectifs environnementaux (RE2020) et d’économie circulaire. Elle réunit 37 appartements en centre-ville d’une surface habitable totale de 2 215 m2.
Chartres : La préfabrication béton en formes olympiques !
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola