ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

L’OPPBTP conclut un partenariat avec le CESI Ecole d’Ingénieurs

Par la rédaction. Publié le 7 février 2023.
L’OPPBTP conclut un partenariat avec le CESI Ecole d’Ingénieurs
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’OPPBTP s’associe au CESI Ecole d’Ingénieurs dans le cadre d’une convention de partenariat afin de donner plus de place à la prévention des risques professionnels dans les cursus de formation des futurs ingénieurs du BTP.
 
Le partenariat a pour objectif de contribuer à la montée en compétence des étudiants du BTP du CESI sur la prévention des risques ; actualiser les connaissances en prévention des risques des enseignants formateurs du CESI et les accompagner pour l’appropriation des supports pédagogiques de l’OPPBTP ; accompagner les futurs jeunes dirigeants (créateurs ou repreneurs d’entreprise BTP) dans leurs démarches en prévention des risques métiers.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 mai 2023
Dominique Luijckx nommée directrice Pièces et Support EMEARI Genie annonce l’arrivée de Dominique Luijckx au poste de Directrice Pièces et Support EMEARI. Cette dernière travaillera avec des clients internes et externes à la qualité du service et du support en pièces détachées.
Dominique Luijckx nommée directrice Pièces et Support EMEARI
11 juillet 2023
Parexlanko lance le premier sac sans film plastique avec 1540 Béton Universel Dans la veine de sa démarche RSE identifiable par son identité visuelle “Par Respect”, Parexlanko commercialise 1540 Béton Universel dans un sac papier sans aucun plastique à l’intérieur. Véritable révolution dans le BTP, ce premier conditionnement sans plastique du marché affiche la même durée de protection de la poudre contre l’humidité que des sacs classiques.
Parexlanko lance le premier sac sans film plastique avec 1540 Béton Universel
11 avril 2023
Caen : des bétons pour diminuer le bilan carbone du futur Palais des Sports La communauté urbaine Caen la mer fait construire un nouveau Palais des Sports afin de pouvoir accueillir de grands événements sportifs. Plus de 4000 m3 de bétons prêts à l’emploi sont nécessaires pour la construction de ce bâtiment, dont 1000 m3 de bétons bas carbone.
Caen : des bétons pour diminuer le bilan carbone du futur Palais des Sports
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola