ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Cegecol lance un nouveau primaire garnissant avant ragréage

Par la rédaction. Publié le 15 décembre 2022.
Cegecol lance un nouveau primaire garnissant avant ragréage
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Cegecol (Groupe Sika) lance Cegeprim Ultra, son nouveau primaire monocomposant garnissant avant ragréage, spécialement conçu pour les supports difficiles et la rénovation.

Cegeprim Ultra est destiné à la rénovation des sols intérieurs sur tous supports, même les plus difficiles : panneaux de bois, parquet à lames, peinture/résine, film de colle bitume, dalle semi-flexible, chape asphalte. Il permet le remplissage d’interstices entre lames de bois ainsi que le rebouchage ponctuel. L’utilisateur adapte la consistance à l’application recherchée en jouant sur la quantité d’eau de gâchage. A très faible émission de C.O.V, son odeur est très faible pour une application sans gêne pour l’artisan. Facile d’application et à séchage rapide, il change de couleur en séchant permettant ainsi à l’utilisateur d’identifier visuellement quand procéder au ragréage. Monocomposant et doté d’une longue conservation après ouverture, il offre à l’artisan la flexibilité d’utiliser la quantité nécessaire au chantier et de limiter les pertes et déchets sur le chantier. Associé au Cegesol (ragréage autolissant fibré classé P3), Cegeprim Ultra apporte une solution complète de rénovation sur support bois avant la pose de tous types de revêtement
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 décembre 2023
Magni lance les rotatifs RTH 8.35 ET 8.46 Magni Telescopique Handlers étend sa gamme RTH avec les nouveaux modèles 8.35 et 8.46 convenant à divers métiers de la construction tels que le béton, la maçonnerie, la charpente, l'acier et le levage le plus lourd.
Magni lance les rotatifs RTH 8.35 ET 8.46
5 octobre 2023
Pollutec : RDV au Village Béton ! Du 10 au 13 octobre 2023, le Village Béton sera de retour au salon Pollutec, sous l’égide de la Fédération de l’Industrie du Béton (FIB), du Centre d’Études et de Recherches de l’Industrie du Béton (CERIB) et en partenariat avec le Centre d’information sur le ciment et ses applications (CIMbéton).
Pollutec : RDV au Village Béton !
1er décembre 2023
Une Raimondi LR273 sur les toits de Toronto Une grue à flèche relevable Raimondi LR273 opère sur un nouveau projet immobilier construit dans le centre-ville de Toronto, au Canada.
Une Raimondi LR273 sur les toits de Toronto
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola