CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > La Capeb, IRIS-ST et Knauf renouvellent leur partenariat
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

La Capeb, IRIS-ST et Knauf renouvellent leur partenariat

PUBLIÉ LE 8 SEPTEMBRE 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
La Capeb, IRIS-ST et Knauf renouvellent leur partenariat
De gauche à droite : Jean-Christophe Repon, Président de la Capeb ; Christine Muscat, Directeur Général de Knauf ; David Morales, Vice-Président de la Capeb et Trésorier d’IRIS-ST - ©Capeb
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement, l’Institut de Recherche et d’Innovation sur la Santé et la sécurité au Travail (IRIS-ST), et Knauf, leader des produits d’isolation thermique et acoustique et d’aménagement intérieur, ont renouvelé et renforcé leur partenariat dans le but d’accompagner les chefs d’entreprise artisanale du bâtiment dans le domaine de la rénovation énergétique et de l’aménagement de l’habitat.  

Ce renouvellement de partenariat vise à continuer de proposer aux artisans du bâtiment des solutions produits, systèmes et services de rénovation globale, dans les domaines d’expertise de Knauf : l’aménagement intérieur et l’isolation thermique de l’enveloppe des bâtiments. La proposition veut accompagner les évolutions des marchés, en répondant en particulier aux attentes de confort dans l’habitat, à la gestion des déchets de chantiers, à l’amélioration des conditions de travail sur chantier et à la formation. Ce partenariat participera également à améliorer leurs performances des artisans en les sensibilisant sur les risques sur les chantiers.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
[Tribune]  La voix de 92% des petites entreprises française est étouffée par la loi :  il est urgent de changer les règles pour leur permettre d’être entendues !
[Tribune] "La voix de 92% des petites entreprises française est étouffée par la loi : il est urgent de changer les règles pour leur permettre d’être entendues !"
Congrès de la Capeb : « l’enjeu de l’attractivité des métiers est majeur »
Congrès de la Capeb : « l’enjeu de l’attractivité des métiers est majeur »
La Capeb attend des gestes forts du Gouvernement
Frédéric Mau élu président de l'OPPBTP
Frédéric Mau élu président de l'OPPBTP
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS