BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

La Capeb, IRIS-ST et Knauf renouvellent leur partenariat

Par la rédaction. Publié le 8 septembre 2022.
La Capeb, IRIS-ST et Knauf renouvellent leur partenariat
De gauche à droite : Jean-Christophe Repon, Président de la Capeb ; Christine Muscat, Directeur Général de Knauf ; David Morales, Vice-Président de la Capeb et Trésorier d’IRIS-ST - ©Capeb
Newsletters gratuites
Archiver cet article
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement, l’Institut de Recherche et d’Innovation sur la Santé et la sécurité au Travail (IRIS-ST), et Knauf, leader des produits d’isolation thermique et acoustique et d’aménagement intérieur, ont renouvelé et renforcé leur partenariat dans le but d’accompagner les chefs d’entreprise artisanale du bâtiment dans le domaine de la rénovation énergétique et de l’aménagement de l’habitat.  

Ce renouvellement de partenariat vise à continuer de proposer aux artisans du bâtiment des solutions produits, systèmes et services de rénovation globale, dans les domaines d’expertise de Knauf : l’aménagement intérieur et l’isolation thermique de l’enveloppe des bâtiments. La proposition veut accompagner les évolutions des marchés, en répondant en particulier aux attentes de confort dans l’habitat, à la gestion des déchets de chantiers, à l’amélioration des conditions de travail sur chantier et à la formation. Ce partenariat participera également à améliorer leurs performances des artisans en les sensibilisant sur les risques sur les chantiers.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Partenariat entre Capeb et Pôle emploi pour favoriser les embauches
5 juillet 2021
Partenariat entre Capeb et Pôle emploi pour favoriser les embauches La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb) et Pôle emploi ont signé un accord de partenariat pour impulser une dynamique de mobilisation conjointe en faveur du recrutement dans le secteur du bâtiment. Les entreprises artisanales confèrent, en effet, au bâtiment sa place de deuxième secteur en nombre d’établissements dans les territoires urbains et en zones rurales.
La Capeb valorise la place  des entreprises artisanales sur le marché du patrimoine bâti ancien
25 juin 2021
La Capeb valorise la place des entreprises artisanales sur le marché du patrimoine bâti ancien La Capeb tient à réaffirmer la place cruciale des entreprises artisanales sur les marchés du patrimoine et tient à le rappeler à l’occasion des Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins, qui auront lieu les 26 et 27 juin.
77 % des artisans renouent avec la confiance
14 décembre 2021
77 % des artisans renouent avec la confiance La Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) a dévoilé les résultats du baromètre 2021 sur l’activité, l’innovation et les pratiques professionnelles des entreprises artisanales. Après une année marquée par la crise sanitaire, les artisans du bâtiment renouent avec la confiance en 2021 : 77 % d’entre eux se déclarent optimistes dans le maintien de l’activité pour les mois à venir.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola