★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Australie : accord de distribution entre Cobod International et Fortex pour l'impression 3D

Par la rédaction. Publié le 11 juillet 2022.
Australie : accord de distribution entre Cobod International et Fortex pour l'impression 3D
Le configurateur COBOD montre un modèle BOD2 5-9-2, qui sera envoyé à Fortex, Australie, au quatrième trimestre de cette année.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
La société danoise Cobod International signe un nouvel accord de distribution avec la société australienne Fortex. Cet accord s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la société visant à apporter une technologie d’impression 3D de construction de pointe en Australie et à renforcer l’impression 3D de construction dans la région Asie-Pacifique. La première imprimante 3D Construction nommé  BOD2 arrivera en Australie au quatrième trimestre.

"Fortex est fier de participerdans l´établissement d’un nouveau paradigme de la construction en Australie avec les imprimantes de construction 3D Cobod. La première imprimante en Australie sera le modèle BOD2 5-9-2 qui nous permettra de construire de meilleures maisons plus rapidement, offrant ainsi de meilleurs résultats aux entreprises de construction et aux consommateurs", déclare David Lederer, Président-directeur général de Fortex. Avec Fortex comme nouveau distributeur, Cobod a maintenant des clients sur 6 continents dans le monde entier qui utilisent et vendent ses imprimantes de construction 3D. En Asie-Pacifique, Cobod a trois distributeurs : Siam Cement en Thaïlande, KA Bina en Malaisie, et á présent Fortex en Australie, en plus des clients directs en Inde, au Japon et en Malaisie. Pour soutenir les clients et les distributeurs de la région, l’entreprise a ouvert un bureau régional à Kuala Lumpur, en Malaisie.
"Nous sommes très fiers de nous associer à Fortex pour apporter notre technologie de pointe d’impression 3D de construction en Australie. Cet accord, ainsi que nos nouveaux partenaires de distribution Siam Cement en Thaïlande et KA Bina en Malaisie, et notre nouveau bureau régional en Malaisie, nous permettront de pénétrer encore davantage le marché en pleine croissance de la région Asie-Pacifique", ajoute Simon Klint Bergh, responsable de l’Asie-Pacifique pour Cobod.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
3 novembre 2022
Saint-Astier lance le 1er enduit monocouche adapté aux blocs et béton de chanvre Saint-Astier poursuit son développement, initié il y a déjà près de 20 ans, dans l’univers du bio-sourcé en complétant sa gamme avec le denier né de la gamme, Kalamua, spécifiquement développé pour s’appliquer sur les supports blocs de chanvre et le béton de chanvre.
Saint-Astier lance le 1er enduit monocouche adapté aux blocs et béton de chanvre
14 octobre 2022
Big Bag ‘n Go devient “EndLess” Septembre 2022 marque un nouveau tournant pour le Groupe Big Bag ‘n Go qui devient « EndLess ». EndLess incarne sa mission de rendre accessible l’économie circulaire en alliant pragmatisme et technologie pour faciliter la valorisation des déchets.
Big Bag ‘n Go devient “EndLess”
15 décembre 2022
Edycem BPE renforce son équipe Avec la volonté de dynamiser le marché des chapes fluides, Edycem vient de clore sa tournée de réunions régionales dédiées exclusivement à son réseau de chapistes Ondaliss des Sols.
Edycem BPE renforce son équipe
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola