★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Commande record pour Tadano !

Par La rédaction. Publié le 3 mai 2022.
Commande record pour Tadano !
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
L’entreprise saoudienne Expertise vient d’acquérir pas moins de 79 grues Tadano. Il s’agit de la plus grosse commande en 15 ans pour l’usine de Zweibrücken qui a reçu pour l’occasion une importante délégation pour parachever le contrat.

Expertise fournit plus de 1 500 clients de l’industrie pétrochimique, de l’industrie de production de pétrole et de gaz, de l’industrie de l’énergie et d’autres secteurs industriels dans tout le Moyen-Orient.
C’est après avoir remporté un énorme contrat portant sur un projet en lien avec Saudi Aramco qu’Expertise émis le besoin de renforcer son parc de grues.  

Les grues spécifiques commandées sont cinquante AC 3.055-1, dix-sept AC 5.130-1, onze AC 5.250-1 et une AC 8.500-1. «Les grues de Zweibrücken jouissent d’une excellente réputation dans le monde arabe, et notre expérience en est le reflet. Il va donc sans dire qu’elles sont également nos grues de choix pour ce projet », a fait savoir Mohammed Ashif, président et chef de la direction d’Expertise, qui s’est rendu à Zweibrücken avec Mahammad Ashpak, directeur des services industriels, pour signer le contrat.

Tadano a également envoyé sa propre délégation pour la signature du contrat en Arabie Saoudite: "Une commande de cette ampleur n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours. En fait, nous sommes extrêmement fiers que l’un des plus grands noms du Moyen-Orient ait décidé de faire confiance à nos produits”, a déclaré Jens Ennen, PDG de Tadano Demag, soulignant à quel point cette commande est importante pour le fabricant de grues de Zweibrücken.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
13 janvier 2023
JLG revoit sa distribution en Suède JLG Industries a annoncé un nouveau partenariat de distribution en Suède avec le distributeur local Zip-Up Svenska et ferme parallèlement son usine en Suède. Parallèlement, il confirme la fermeture de son site de production de Kungsängen. 
JLG revoit sa distribution en Suède
28 novembre 2022
Artisanat du Bâtiment : une progression de 2% La croissance de l’activité de l’artisanat du bâtiment se poursuit avec une progression de 2 % en volume au troisième trimestre. Toutefois, les difficultés sont de plus en plus présentes, les niveaux de prix des matériaux sont toujours élevés et la crise énergétique pèse plus lourdement sur ce second semestre.
Artisanat du Bâtiment : une progression de 2%
4 octobre 2022
Haulotte : La gamme Compact distinguée Haulotte a remporté le premier prix PEM Movicarga dans la catégorie « Meilleure PEMP (plateforme) : innovation et durabilité » pour la gamme COMPACT. 
Haulotte : La gamme Compact distinguée
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola