BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

L'importance de la formation pour Magni

Par la rédaction. Publié le 27 janvier 2022.
L'importance de la formation pour Magni
Crédit : Magni Telescopic Handlers
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Il est dans l’intérêt du fournisseur de proposer des formations de qualité, en s’assurant que les opérateurs savent utiliser au mieux la machine. Magni consacre toute son attention à ce service.
 
Chez Magni, la phase de formation consiste en deux activités principales. D’une part, le client final reçoit une explication de base sur l’utilisation générale de la machine par le revendeur agréé Magni qui livre la machine. D’autre part, les concessionnaires sont appelés à approfondir leur connaissance de la machine.

Après avoir pris connaissance du calendrier des cours disponibles tout au long de l’année, ils doivent contacter le service après-vente et l’informer de la date qu’ils ont choisie pour suivre un cours approfondi de trois jours. Qualifiée et toujours à niveau, l’équipe du service après-vente dispensera des cours couvrant tous les aspects de la machine.

Le cours est divisé en deux parties. La partie théorique couvre les spécifications électroniques, mécaniques et structurelles de la machine. La partie pratique se concentre sur la manière d’effectuer la maintenance des différents composants. Les sujets abordés lors de la formation comprennent l’utilisation et l’entretien de la machine, l’analyse des circuits, la programmation et le dépannage. Ce service fourni par Magni est conçu et destiné à tous les concessionnaires pour les rendre aussi indépendants que possible dans la résolution de tout problème.

Enfin, Magni travaille également sur deux nouveaux projets importants. Le premier projet implique la création de manuels détaillés sur la façon de réparer chaque composant individuel de la machine. Ainsi, les opérateurs ou l’équipe dédié au service des concessionnaires et sociétés de location peuvent toujours être informés de tous les aspects de la maintenance.

Le deuxième projet concerne la conception d’une plateforme e-learning proposant des didacticiels vidéo divisés en modules sur différentes fonctions de la machine. Ce service a été pensé pour offrir une alternative viable aux cours de formation traditionnels en direct pour ceux qui ne peuvent pas y assister.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Elisabeth Borne choisit le BTP pour sa rentrée de l'apprentissage
6 septembre 2021
Elisabeth Borne choisit le BTP pour sa rentrée de l'apprentissage Elisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, a choisi de faire sa rentrée de l’apprentissage 2021-2022 à BTP CFA Rueil-Malmaison (92).
La Capeb et Rockwool renouvellent leur partenariat
18 février 2022
La Capeb et Rockwool renouvellent leur partenariat La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement, et Rockwool renouvellent leur partenariat afin d’accélérer la montée en puissance des entreprises du bâtiment sur les enjeux de rénovation énergétique des bâtiments.
CESI, UIMM Bretagne et Bâtiment CFA Bretagne créent le  Bachelor Chargé d’Affaires BTP
11 juillet 2022
CESI, UIMM Bretagne et Bâtiment CFA Bretagne créent le "Bachelor Chargé d’Affaires BTP" CESI, réseau de campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle, le CFA - pôle formation de l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) Bretagne et Bâtiment CFA Bretagne ont signé un partenariat pour la création d’une offre de formation commune en apprentissage: le Bachelor Chargé d’Affaires BTP .
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola