ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Le marché des composants électriques vaudra 25 milliards en 2030

Par la rédaction. Publié le 15 octobre 2021.
Le marché des composants électriques vaudra 25 milliards en 2030
Nacelle électrique Haulotte. Crédit : Haulotte
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le marché des composants électriques hors route progressera de 8%, atteignant une valeur de 25 milliards de dollars en 2030. Il représentera un CA total de 186 milliards de dollars entre 2019 et 2030, selon une nouvelle étude d’Interact Analysis.
 
Les batteries seront les composants les plus demandés (+5 %), mais un taux inférieur à celui d’autres composants tels que les onduleurs. Les machines à hydrogène devraient avoir des volumes de ventes relativement faibles mais, en raison du prix élevé des systèmes et réservoirs de piles à combustible, le CA devrait augmenter rapidement.
 
L’Asie Pacifique dominera le marché, passant de  30 à 50 % du chiffre d’affaires entre 2019 et 2030. La croissance du marché des chariots élévateurs électriques en Asie-Pacifique en est l’un des principaux moteurs. Hormis une forte concentration de l’Europe du Nord sur les équipements durables, l’Europe ne domine pas le marché du véhicule électrique hors route. Le marché en Amérique du Sud est quant à lui négligeable, en grande partie en raison d’un manque d’intérêt des gouvernements locaux.
 
La manutention est certainement le segment le plus prometteur en matière d’électrification, avec plus d’un million de chariots élévateurs électriques et de nacelles actuellement vendus par an.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 février 2024
Une Sennebogen radio-commandée à Hyères Sur la Côte d'Azur, à Hyères les Palmiers, COMET PACA assure les travaux de gros œuvre d'un nouveau programme résidentiel au moyen d'une grue télescopique sur chenilles Sennebogen 683E mise à disposition et opérée par M&S Translev.
Une Sennebogen radio-commandée à Hyères
23 février 2024
NGE lance son « TTMC » édition BTP sur application mobile A l’occasion du Festival International des Jeux de Cannes, et suite au succès du lancement en 2023 de son jeu de société « TTMC », NGE poursuit sa conquête du jeune public pour conforter son attractivité et son niveau d’embauches (4 000 recrutements par an) avec la sortie de « TTMC » sur application mobile.
NGE lance son « TTMC » édition BTP sur application mobile
2 novembre 2023
Montpellier : Eiffage signe avec la CCI Hérault le contrat de promotion immobilière pour le futur campus Cambacérès Eiffage, au travers d’Eiffage Immobilier (filiale d’Eiffage Construction), a signé le 20 octobre 2023 avec la CCI Hérault le contrat de promotion immobilière pour la réalisation du futur campus dans la ZAC Cambacérès à Montpellier. Le projet immobilier représente un investissement de 100 millions d’euros.
Montpellier : Eiffage signe avec la CCI Hérault le contrat de promotion immobilière pour le futur campus Cambacérès
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola