Le futur siège de Farfetch est un ensemble de 12 bâtiments interconnectés qui représentent chacun les différents éléments de l’organisation de l’entreprise, avec la conception de chaque espace adaptée en conséquence. Prévu pour ouvrir ses portes en 2025, le village est situé sur le site de Fuse Valley qui abritera 24 bâtiments.
PUBLICITÉ

Dans le prolongement artificiel de la colline, les toits des nouveaux bâtiments montent et descendent pour créer des pics et des vallées, avec des pentes et des terrasses offrant aux employés des espaces généreux pour profiter des pauses et accueillir des rassemblements. Des chemins naturels s’étendent du paysage au toit à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, et au-dessus, en dessous et à l’intérieur du bâtiment.
Au rez-de-chaussée, les façades reculent pour élargir le domaine public, créant des auvents naturels pour accueillir visiteurs, collaborateurs et clients. Chaque bâtiment est adapté à son programme spécifique, avec des plans d’étage légèrement modifiés. Des combles de type atelier avec des hauteurs de plafond supplémentaires et des mezzanines ouvertes sont créés par les toits en pente des bâtiments. Les connexions ouvertes s’étendent des mezzanines du grenier jusqu’au sol, créant une connectivité visuelle et physique à tous les étages.
