Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Liebherr vend sa deux millième grue à montage rapide 34 K

Liebherr vend sa deux millième grue à montage rapide 34 K
Par la rédaction, le 26 août 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Liebherr a livré la deux millième grue à montage rapide 34 K à Mathis Bau AG, une entreprise suisse de construction et de transport.

2 000 grues à montage rapide de type 34 K ont quitté les halls de production depuis le lancement sur le marché en 1998. C’est un client suisse qui a receptionné la grue jubilé. Il s’agit déjà de la sixième grue à montage rapide Liebherr pour Mathis Bau AG.

L’entreprise Mathis Bau AG est souvent intervenue sur des chantiers dans des zones montagneuses difficiles d’accès. La grue est principalement utilisée dans la construction résidentielle.

Elle peut également être utilisée dans la construction de halls commerciaux ou dans des projets d’infrastructure. Avec une hauteur sous crochet allant jusqu’à 26 mètres, tout projet sur des bâtiments d’une hauteur d’environ 20 mètres peut être réalisé.


 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Trophées des grues à tour : les gagnants de la troisième édition
Trophées des grues à tour : les gagnants de la troisième édition
La Fédération des matériels de construction et de manutention (DLR) et le Syndicat Professionnel des Monteurs et Dépanneurs de Grues (SPMDG), ont décerné, pour la troisième année consécutive, les Trophées Grues à Tour,  récompensant les meilleurs professionnels du métier et valorisant les initiatives les plus innovantes. Voici les gagnants de cette année.
Liebherr : les LR 1200.1 et LR 1250.1 passent au vert
Liebherr : les LR 1200.1 et LR 1250.1 passent au vert
La LR 1200.1 Unplugged et la LR 1250.1 Unplugged sont les premières grues sur chenilles alimentées par batterie au monde. Les deux sont entraînés par des moteurs électriques avec une puissance du système de 255 kW.
Liebherr fait son retour aux JDL
Liebherr fait son retour aux JDL
Absent en 2020, Liebherr a annoncé sa participation aux JDL qui se tiendront à Beaune du 23 au 25 juin prochain. Le constructeur annonce même y dévoiler deux premières mondiales.
Topcon : Une croissance pérenne
Topcon : Une croissance pérenne
Profitant de la croissance du marché des solutions de guidage en France, Topcon poursuit la démocratisation de ses produits et structure également sa distribution auprès des professionnels.
La plus grande machine de manutention Liebherr livrée en France
La plus grande machine de manutention Liebherr livrée en France
La LH 110 M Port Litronic sera utilisée pour le secteur de la manutention portuaire, spécialement conçue pour une manutention rapide et efficace des charges en vrac et des charges unitaires. La remise des clés au lieu dans le port de Villefranche-sur-Saône (69).
La grue LR 1250.1 récompensée
La grue LR 1250.1 récompensée
La grue Liebherr LR 1250.1, première grue sur chenilles alimentée par batterie,  a remporté le prix dans la catégorie «Fabricant d'innovation» lors des Esta Awards, cérémonie qui distingue les meilleurs engins dans l'industrie des grues.
Mammoet distingué aux ESTA Awards
Mammoet distingué aux ESTA Awards
Mammoet a remporté trois prix aux ESTA Awards of Excellence 2021, organisés par l'Association européenne des transports routiers exceptionnels et des grues mobiles.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.