BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Terex Cranes développe son réseau turc

Par La rédaction. Publié le 8 juillet 2021.
Terex Cranes développe son réseau turc
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Terex Cranes annonce la nomination d’Urcan Makina en tant que distributeur officiel pour représenter la gamme complète de ses grues tout-terrain pour la Turquie.
 
Urcan Makina a plus de vingt ans d’expérience dans la vente, le service et l’ingénierie de grues, axées sur les équipements de levage mobiles et leurs accessoires. L’entreprise dispose d’un solide réseau dans toute la région turque, qui comprend des fabricants renommés de palans et de remorques pour bateaux et industriels.
 
 
Stephan Wijkmans, directeur de territoire pour Terex Cranes, a déclaré : « Urcan Makina jouit d’une excellente réputation au sein de l’industrie des grues en Turquie. Ils correspondent à nos exigences d’avoir une solide expérience de l’industrie ainsi qu’une équipe formée et dévouée engagée dans le service et le support produit. Nous sommes ravis d’accueillir Urcan Makina dans la famille Terex Cranes et sommes impatients de travailler ensemble pour devenir le premier fournisseur de grues tout-terrain sur le marché turc.”
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
TDM /  Saga familiale : Griset Matériel
3 novembre 2021
TDM / Saga familiale : Griset Matériel Evoquer Griset Matériel, c’est revenir sur l’histoire du réseau Case CE en France, tant l’histoire de ces deux entités est indissociable : c’est aussi l’ascension de Didier et Jean-Pierre Griset et aujourd’hui celle de Roland appelé à prendre la suite.
Le TTS 518T de Terex Ecotec fait ses preuves chez R. Heatrick
16 juin 2021
Le TTS 518T de Terex Ecotec fait ses preuves chez R. Heatrick R. Heatrick Ltd, entreprise de recyclage et de démolition basé à Co. Armagh, en Irlande du Nord, a fait l'acquisition d'un crible à tambour mobile TTS 518T, le dernier-né de Terex Ecotec.
FP McCann se renforce avec Rokbak
11 octobre 2022
FP McCann se renforce avec Rokbak L'exploitant de carrières irlandais FP McCann vient d'ajouter un deuxième Rokbak RA30 à son parc d’engins.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola