Le TW 36-150 a été conçu pour de multiples applications de stockage, notamment dans les carrières et les mines, avec des fonctionnalités conçues pour optimiser l’efficacité et la simplicité d’utilisation. Avec une portée télescopique de 46 mètres et une capacité radiale, il offre une capacité de stockage supérieure à 14,9 mètres de hauteur et peut accueillir jusqu’à 78 517 mètres cubes de matériaux.
PUBLICITÉ
Le TW 36-150 intègre également des caractéristiques de conception innovantes qui améliorent la qualité des produits, l’efficacité opérationnelle et la simplicité d’utilisation. Parmi celles-ci, on compte des schémas de stockage automatisés standard qui minimisent la ségrégation, la dégradation, la contamination et le compactage des matériaux, et garantissent une qualité de matériau supérieure et un stockage plus efficace. De plus, sa conception conviviale et son déploiement sans outil simplifient la configuration, éliminant ainsi le besoin d’outils ou de main-d’œuvre supplémentaires, réduisant ainsi les temps d’arrêt sur le terrain.
Le TW 36-150, disponible à la commande dès maintenant et livré depuis l’usine ProStack de Mount Vernon, dans le Missouri, est le dernier-né de la gamme de convoyeurs télescopiques ProStack, qui s’étend de 42 à 58 mètres et convient à des applications telles que l’exploitation de carrières et le chargement de navires. L’entretien et la maintenance locaux sont assurés par le réseau de distribution ProStack Amérique du Nord, qui compte des techniciens formés en usine répartis sur 30 sites dans la région, offrant aux clients une assistance rapide et professionnelle, où qu’ils soient.