Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Connaissez-vous la société base-vie.fr ?

Connaissez-vous la société base-vie.fr ?
Par Base Vie, le 2 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Depuis 2002, nous sommes spécialisés dans la vente de bungalows, de constructions modulaires, et de bases vie neufs, sur l’ensemble du territoire Français.
 
Avec nos bungalows, nous avons réalisé :
Bureaux, salles de réunion, vestiaires, sanitaires, réfectoires, bureaux de vente, ateliers, entrepôts de stockage, stations-service, restaurants, pharmacies, classes scolaires, jardins d’enfants, salles de formation, cantines, salons VIP, bureaux d’organisateurs, centres de presse, loges de portiers, camps militaires, cliniques mobiles, salles de premiers soins, laboratoires, centres de recherche, stockage, abris jardin etc…
On ne compte plus le nombre d’applications possibles !
 
A qui s’adressent nos bungalows ?
Ils s’adressent aux professionnels comme aux particuliers et associations diverses.
 
Pourquoi le tarif de notre bungalow commence à 3 990 euros HT ?
Notre société à taille humaine, nous permet de limiter les frais fixes et ainsi vous proposez un tarif de base à partir de 3 990 euros HT pour un bungalow standard.
Notre propre méthode d’amélioration continue nous permet d’obtenir un gain de productivité adéquat.
 
Nos bungalows c’est quoi exactement ?
Ce qui fait plus particulièrement la bonne réputation de nos bungalows, c’est : le prix, la qualité intrinsèque ainsi que sa robustesse, qui l’ont érigé parmi les principaux acteurs hexagonaux de la construction modulaire.
Nos bungalows sont superposables jusqu’en R+ 2 et juxtaposables en quantité illimitée pour réaliser vos bâtiments. Nos bungalows sont assemblés sans soudure dans notre usine en France et sont entièrement galvanisés.
Nos bungalows sont livrés montés et équipés selon vos besoins : douches, WC, urinoirs, kitchenettes, cloisons, portes, fenêtres, électricité et plomberie, mobiliers…Reste plus qu’à les raccorder.
 
Et pour aller encore plus loin ?
Nous proposons également des prestations supplémentaires pour personnaliser vos bungalows : la possibilité de toits inclinés, une offre de mobiliers, la possibilité d’obtenir des pièces de rechanges, la mise en place d’habillages extérieurs et intérieurs, ou bien encore la couleur de votre choix. Ils peuvent également être réalisés sur mesures aux dimensions de votre choix.
 
Quelles sont nos engagements ?
Nous nous engageons à vous fournir un devis sous 24h00 et à vous livrer sous 6 semaines pour des modules neufs – Nos bungalows sont fabriqués par rapport à la demande et personnalisés par rapport aux besoins de chaque client, nous n’avons pas de stock et travaillons en juste-à-temps.
 
Comment sont-ils installés et livrés ?
Nous proposons des options pour l’installation de vos bungalows : transport, montage, raccordement électrique ou encore plomberie, ou bien la supervision assemblage/montage.
Nous intervenons sur tout le territoire français.
Aussi, nous laissons la liberté à nos clients de choisir, à la carte, les prestations souhaitées : vous pouvez, si vous le souhaitez, vous occupez du transport de vos bungalows au départ de notre usine ou bien vous chargez des raccordements.
 
Entre nous !
En travaillant avec notre société, vous serez reçus par nos collaborateurs, spécialisés dans le domaine de la construction modulaire et qui sauront vous conseiller commercialement et techniquement selon vos besoins. Ils sont à votre écoute et disposition.
Vous aurez un contact direct avec le Fondateur de notre société base-vie.com, Christophe DUVAL.

BASE-VIE
contact@base-vie.fr
Tél. 02 35 24 51 04
www.base-vie.fr
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
La Construction fait son casting  !
La Construction fait son casting !
La campagne « La Construction. Demain s’invente avec nous », organisée par le CCCA-BTP revient cette année ! Son objectif est de promouvoir auprès des jeunes, la diversité et la richesse des métiers de la construction et leur donner envie de rejoindre le secteur, en s’y formant par l’apprentissage.
Des solutions complètes pour les sols des gares du Grand Paris Express
Des solutions complètes pour les sols des gares du Grand Paris Express
La Société du Grand Paris a sélectionné deux groupements, Cosentino et Lea Ceramiche, pour la fourniture de solutions complètes de revêtements de sol des espaces voyageurs des gares du Grand Paris Express.
Liebherr vend sa deux millième grue à montage rapide 34 K
Liebherr vend sa deux millième grue à montage rapide 34 K
Liebherr a livré la deux millième grue à montage rapide 34 K à Mathis Bau AG, une entreprise suisse de construction et de transport.
Le SNBPE accueille des lycéens au Palais d’Iéna
Le SNBPE accueille des lycéens au Palais d’Iéna
Dans le cadre de l’opération « Les Enfants du Patrimoine » qui se déroulera le 17 septembre prochain, le Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) accueillera des lycéens franciliens pour la visite du Palais d’Iéna à Paris (75), et organisera un atelier sur le thème « Ciments et bétons au service du patrimoine ».
[Tribune] Alerte à la marginalisation des mortiers et bétons biosourcés dans la RE2020
[Tribune] Alerte à la marginalisation des mortiers et bétons biosourcés dans la RE2020
La réglementation environnementale 2020 positionne les matériaux biosourcés comme solutions prioritaires - voire inéluctables - pour un futur éco-responsable dans les constructions neuves, tant en logements qu’en bâtiments tertiaires. Or, actuellement, les mortiers et bétons biosourcés sont quasi absents du débat et notamment, le fonctionnement hygrothermique n’est pas pris en compte alors qu’il s’agit de l’une de leurs performances essentielles. Ceci pénalise lourdement leur diffusion. Laurent Arnaud, Directeur du domaine Bâtiment au Cerema se livre sur le sujet…
Petit livre la tour Emblem à La Défense
Petit livre la tour Emblem à La Défense
RedTree Capital et Invesco se sont vus remis les clés de la tour Emblem à La Défense, un IGH de 29 étages construit en 1998 et situé sur la commune de Courbevoie (92), rénové ces derniers mois par Petit.
Bouygues Construction bâtit un quartier novateur à Genève
Bouygues Construction bâtit un quartier novateur à Genève
Losinger Marazzi, filiale de Bouygues Construction en Suisse, réalise un quartier novateur à Genève, en Suisse, pour un montant total de 108 millions d'euros.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.