CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Les clients français de Vernazza Autogru servi avant tout le monde
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les clients français de Vernazza Autogru servi avant tout le monde

PUBLIÉ LE 28 MAI 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Les clients français de Vernazza Autogru servi avant tout le monde
DR
Des représentants de la société de location de grues Vernazza Autogru ont récemment assisté à une cérémonie de remise des clés dans l’usine Manitowoc Niella Tanaro en Italie, lors de la remise d’une nouvelle Grove GMK5250XL-1, l’une des premières unités vendues en Italie.

Vernazza Autogru est un client de longue date de Manitowoc, puisqu’il acheté sa première grue Grove, un modèle GMK2035 de 40 t, en 2001. Avec la nouvelle GMK5250XL-1, la flotte de l’entreprise compte désormais un total de huit grues automotrices routières et trois grues automotrices lentes Grove, avec des capacités allant de 35 à 450 tonnes.

Sa dernière acquisition, la GMK5250XL-1, est une grue automotrice routière à cinq essieux avec une flèche principale de 78,5 m et une capacité de 250 tonnes. Elle a été achetée pour soutenir les opérations françaises de la société, qui sont gérées par Paolo Delfino, directeur général de Vernazza SAS (France).

Le directeur général de Vernazza Autogru, Diego Vernazza, a commencé à s’intéresser à la GMK5250XL-1 lors de son lancement au salon Bauma de Munich en 2019. La longueur impressionnante de la flèche TWIN-LOCK à sept sections, la suspension indépendante MEGATRAK avec système de direction électronique, ses dimensions compactes, sa facilité de transport et son extrême polyvalence lui ont fait une impression forte et durable.

Vernazza Autogru déploie des grues mobiles en France dans divers secteurs et la nouvelle Grove GMK5250XL-1 élargira l’éventail de travaux que l’entreprise est en mesure d’accomplir.

« La flèche plus longue de 10,5 m par rapport au modèle Grove de 220 t que nous avons déjà dans notre flotte augmentera nos possibilités de travail, en particulier dans les opérations en zone portuaire et dans l’entretien ou l’équipement des navires, ainsi que dans le domaine de l’énergie nucléaire, de la construction et de l’industrie, » explique Paolo Delfino.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Spie batignolles livre l'Ehpad Santépôle 2 de l'hôpital de Melun
Spie batignolles livre l'Ehpad Santépôle 2 de l'hôpital de Melun
MaPrimeAdapt’ : la FFB crée la marque ProAdapt
Rouen : nouvelle étape dans la rénovation de la flèche de la cathédrale
Rouen : nouvelle étape dans la rénovation de la flèche de la cathédrale
Point.P renforce sa présence en Isère
Point.P renforce sa présence en Isère
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS