ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Digitalisation : PlanRadar clôturera une belle année 2020

Par la rédaction. Publié le 2 décembre 2020.
Digitalisation : PlanRadar clôturera une belle année 2020
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Malgré le contexte sanitaire difficile, la société PlanRadar et sa solution logicielle de gestion des projets immobiliers et de construction, connaissent actuellement un bel essor. L’année 2020 s’achèvera sur un doublement de la croissance. 

Après une levée de fonds de 30 M€ en mars dernier, PlanRadar a ouvert cette année 8 nouveaux bureaux à l’international (Moscou, Varsovie, Stockholm, Paris, Bolzano, Bucarest, Madrid et Amsterdam) et doublé ses effectifs en 1 an (150 collaborateurs à fin 2020). Désormais présente dans 46 pays, l’entreprise table sur une croissance de 100% en 2020.

Depuis 2013, PlanRadar accompagne les professionnels de la construction et de l’immobilier grâce à un outil logiciel innovant et très simple à utiliser. La solution PlanRadar, qui s’adresse à la fois aux artisans, aux PME et aux majors, est en effet utilisée dans 25 000 projets chaque semaine, par plus de 10 000 clients issus de 46 pays.

PlanRadar a également apporté une réponse concrète et accessible aux entreprises pour préserver leur activité en période de crise sanitaire, en leur permettant de collaborer en temps réel et à distance sur leurs projets. Elle offre en outre une gestion optimale des risques liés à la sécurité de l’information, et est certifiée ISO 27001 depuis cette année.

En ligne de mire de PlanRadar, le marché français : une équipe de 10
personnes y est entièrement dédiée à ce jour, dont 4 collaborateurs basés à Paris. Créée en juin 2020, la filiale française est pilotée par Matthieu Walckenaer.

Cette belle impulsion devrait être renforcée prochainement par le doublerment des effectifs en France dès 2021.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 avril 2024
KP1 lance un système innovant de soubassement 2 en 1 KP1 enrichit son offre de soubassement avec les plots béton « Basik» pour une mise en œuvre simple, rapide et sécurisée, répondant aux enjeux des sols argileux.
KP1 lance un système innovant de soubassement 2 en 1
1er février 2024
L'École Gustave ouvre son 5ème campus à Bordeaux Le 4 mars 2024, l’école du BTP gratuite et rémunérée Gustave ouvrira son 5ème campus à Bordeaux (33) pour former les nouveaux professionnels du BTP en Nouvelle-Aquitaine.
L'École Gustave ouvre son 5ème campus à Bordeaux
6 mars 2024
Transition bas-carbone : L'Auxiliaire, BTP Rhône et Métropole et WeCount lancent un programme de formation L'Auxiliaire, BTP Rhône et Métropole et WeCount ont décidé de créer un programme collectif de formation pour accompagner les acteurs de la filière dans leur transition bas-carbone.
Transition bas-carbone : L'Auxiliaire, BTP Rhône et Métropole et WeCount lancent un programme de formation
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola