Par La rédaction, le 16 juin 2020.
Newsletters gratuites
Archiver cet article dans votre compte.
Ce service requiert une
inscription gratuite.
Abonné(e) ou déjà inscrit(e) ?
S'identifier
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Avec la fin du confinement un peu partout en Europe, ce sont toutes les filiales d’Haulotte sur Vieux Continent qui retrouvent l’activité. Avec un seul mot d’ordre : accompagner leurs clients dans la reprise de l’activité.
Selon le constructeur, les commandes de matériels d’élévation de personnes et de charges se multiplient. «Malgré le ralentissement de l’activité dû à l’épidémie de coronavirus, les équipes Haulotte ont su rester proches de leurs clients et attentifs à leurs besoins. Nous observons depuis une hausse de l’activité commerciale et de la consommation de pièces détachées sur l’ensemble de nos filiales. Les livraisons s’enchainent, dans le respect des règles sanitaires, pour satisfaire la demande grandissante», a ainsi constaté Patrick Murris, directeur de la Zone Europe et Afrique chez Haulotte.
Un retour de l’activité qui est aussi le présage que le secteur du bâtiment et des travaux publics se remet en marche. Le second semestre 2020 s’annonce prometteur, selon Haulotte qui rappelle que ses équipes Haulotte sont motivées et prêtes à répondre aux besoins des clients dans les meilleurs délais.
DR

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------