Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Reprise constatée chez Haulotte

Reprise constatée chez Haulotte
Par La rédaction, le 16 juin 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Avec la fin du confinement un peu partout en Europe, ce sont toutes les filiales d’Haulotte sur Vieux Continent qui retrouvent l’activité. Avec un seul mot d’ordre : accompagner leurs clients dans la reprise de l’activité.

Selon le constructeur, les commandes de matériels d’élévation de personnes et de charges se multiplient. «Malgré le ralentissement de l’activité dû à l’épidémie de coronavirus, les équipes Haulotte ont su rester proches de leurs clients et attentifs à leurs besoins. Nous observons depuis une hausse de l’activité commerciale et de la consommation de pièces détachées sur l’ensemble de nos filiales. Les livraisons s’enchainent, dans le respect des règles sanitaires, pour satisfaire la demande grandissante», a ainsi constaté Patrick Murris, directeur de la Zone Europe et Afrique chez Haulotte.

Un retour de l’activité qui est aussi le présage que le secteur du bâtiment et des travaux publics se remet en marche. Le second semestre 2020 s’annonce prometteur, selon Haulotte qui rappelle que ses équipes Haulotte sont motivées et prêtes à répondre aux besoins des clients dans les meilleurs délais.

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Haulotte et Loxam main dans la main pour la transition énergétique
Haulotte et Loxam main dans la main pour la transition énergétique
Le Groupe Loxam a investi dans des équipements Haulotte qui répondent à cette nouvelle donne. Le loueur a notamment acquis une HA20 LE PRO, une nacelle articulée 20 m tout-terrain électrique, premier modèle de la gamme PULSEO. 
L’innovation inspire la nacelle
L’innovation inspire la nacelle
Alors que l’exercice 2020 sera plus compliqué qu’escompté, les spécialistes de la nacelle mettent aussi tout en œuvre pour placer l’innovation au centre de leurs préoccupations. Si l’électrique ou l’hybride forment une partie de l’avenir, le BIM ou l’IoT sont également prégnants.
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Simple d’utilisation, Sherpal permet aux sociétés de location, propriétaires de flotte et responsables service d’accéder à distance à des données précieuses sur leur parc de machines pour prendre les bonnes décisions au bon moment. La solution télématique offre une vue consolidée de l’état de leur flotte, quelle que soit sa taille.
Haulotte soutient la reprise
Haulotte soutient la reprise
En Chine, après de longues semaines d'interruption, les chantiers de construction ont repris. Dans ce contexte de retour d'activité, les équipes d’Haulotte Shanghai multiplient les actions pour accompagner leurs clients dans la reprise.
Locrail : quand LOC et LAC font bon ménage
Locrail : quand LOC et LAC font bon ménage
Pionnier sur le marché de la location d’engins de travaux caténaire, LocRail propose aux entreprises de travaux ferroviaires une offre complète de services parfaitement adaptée à leurs attentes. Visite guidée avec Nicolas Finck qui revient sur les dates et évènements marquants qui ont jalonné l’histoire de sa société depuis sa création en 2006.
Haulotte étend son réseau mondial
Haulotte étend son réseau mondial
Haulotte étoffe sa couverture territoriale à travers le monde. Le constructeur a, d’une part, signé un partenariat en Allemagne tout en confiant, d’autre part, au groupe Premium plus de responsabilités pour le marché africain. 
Haulotte dégaine la H16 RTJ O/PRO
Haulotte dégaine la H16 RTJ O/PRO
Dernière née du constructeur, la nacelle HT16 RTJ O/PRO bénéficie des mêmes standards de conception et performances que les autres modèles de la gamme RTJ. En 4 roues motrices, elle travaille jusqu’à une hauteur de 16 mètres en toute sécurité avec une capacité de charge de 250 kg.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.